PDA

Voir la version complète : que du bien les amis

feerose
18/04/2009, 20h09
oui petite fee triste car sa maison tant attendu avec jardin et terrasse envolée pour l'instant car idiot de macon l'a construit sur voie publique donc l'organisme qui a fait doit voir avec architecte assurances et si pas d'arrangement et hop y cassent tout on est quatres futurs locataires SMF (sans maison fixe)ca peutdurer durer surtout si ca passe au tribunal bouh j'en ai marre ! heureusement je peux m'occuper du potager chez mez parents merci a tous pour vos paroles chaleureuses ca fait du bien bis bonne soirée.:'(

lesviolettes
19/04/2009, 06h15
bonjour feerose ............eh bien quel histoire
bon alors il faut prendre patience !en attendant accroche toi ,tien bon fleurit un maximum ton balcon avec des clématites en pot ,de jolis érable japonnais et pourquoi pas un figuier ces plantes attendrons bien un an voir deux en attendant que tout ce sac de noeuds se résolve...........
allez courrage volonté et discipline plante sur le balcon des tas de plantes sortant des sentiers rebattus des géranium pense au sédum, saxifrage
viens nous voir souvent et visite plein de jardin tu feras ta culture jardin en attendant d'avoir le tien et puis je suppose que tes parents apprécient de te voir dans leur jardin en attendant.mais c'est rageant :s bonne journée

pimprenelle
19/04/2009, 06h26
On croise les doigts pour toi. Espérons que cette histoire finira bien. Amicalement. Pim

zebulon
19/04/2009, 08h24
console toi ,tu es locataire ! tu n'auras pas à te battre contre les organismes ... peut etre ,trouveras tu une autre maison à louer ! Tes parents ont bien de la chance d'avoir leur fille pres d'elle et en plus qui les aide au jardin ! à toi de trouver plein d'idées pour l'embellir ..Amitiés

pervenche1
19/04/2009, 12h03
Beaucoup de courage car ça peut être long. Mais en attendant occupez vous du jardin avec beaucoup de rage, ça faut du bien au moral de voir les fleurs. Je pense bien à vous car moi je viens de subir des dégats dans les fondations de ma maison, duent aux plusieurs années de sécheresse. Alors experts, geometres, avocats et compagnie je connais. Amicales pensees

feerose
19/04/2009, 13h39
merci a tous ca fait du bien !bon courage a vous pervenche1 bisous Auvergnat a tous

erickeepcool
19/04/2009, 14h09
ça pour un sale coup.....allez courage, ce n'est que partie remise;)

Mag10
19/04/2009, 17h37
Pas cool cette situation ! Chez nous à la construction, les maçons s'étaient plantés de 20 cm sur la montée de sous-sol ! La négo fut rapide : soit ils cassaient tout, soit on pouvait s'arranger... Hé ben, la salle de bain a été carrelée nickel et gratos, et la dalle du ss-sol ne nous a rien coûté !!! On peut toujours négocier, mais on a pas toujours les cartes...
Je sais bien que ça ne va pas régler ton pb, mais tu as déjà cette carte d'habiter un département magnifique et que j'adore, celle de pouvoir patouiller la terre chez tes parents, et t'as aussi tout plein de potes sur ce site. Patience... Bisous, Mag.