PDA

Voir la version complète : Les pîtrres en vacances

pimprenelle
17/04/2009, 20h54
Bon les pîtres sont en vacances............ils vont nous manquer. La compagnie, ramener nous de super photos...pour qu'on puisse déliré même les rateés. C'est encore plus marrant. bonne vacances à mes amis vous allez me manquer. Moi et Violette sommes là et nous vous attendons..... . Bisous. fab, Zebulon, Profhorti, Jack..... vous nous manquez déjà............... Pimprenelle.:biz: :biz::biz:

lesviolettes
17/04/2009, 21h44
tanpis pour eux y vont s'ennuyer........... et quand y vont rentrer...... leur jardin sera tout ratatiné et nous on va bien rigolé :D enfin pas trop qu'est ce qu'on va faire toutes les deux y partent longtemps ? :'(y 's ont intérêt de nous ramener des belles images et de tout nous raconter de leur voyage !:D
eh eh j'ai retroouvé eric il a finit sa vaiselle et son linge et les courses et tout et tout même qu'il nous reparle de son grand père
..................mon grand père( encore lui mais c'est normal car il m'a tout appris.....................voir l'article sur la lune et il avait écrit un chouette mot sur l'âme du jardin .................on est pas tooute seule pim tout va bien ..............

pimprenelle
18/04/2009, 07h29
Oui oui, on a retrouvé Eric, il s'était perdu dans tous ces jardins............. Fab va se gaver de foie gras dans le Gers. Zebulon danse la polka avec les polonais, Prof et Jack vont voir les chapeaux ronds en buvant du cidre et manger des galettes. Ehhhhhh moi Violette, je vais faire la taupe avec mon tas de terre. Si ils tardent à rentré , j'irai chiper des fleurs dans leurs jardins......mdr !!! ça me fera voyager. Je ne vois plus Chanchan elle est au régime je suppose qu'elle ne mange plus que des "PETITS POIDS". Sur ce bonne journée à tous. Pim.

lesviolettes
18/04/2009, 07h53
sisi.... chanchan.?...chantal 08 ? elle va bien ..........elle doit passer en NORMANDIE cet été................ même qu'elle viendra peut être chez nous et toi "c'est quand que" tu voyages ?bon euh quand même nous on a la chanc de voir jc et jack mardi à fougère mais promis je reviens vite le soir pour ramener un album .............et pour bosser .........alors .eric .pimprenelle. chantal,violette .on peut déjà faire une partie de carte !.........il doi bien y avoir un jeu de 7 famille des jardiniers pour eric la famille des jardinier du nord je voudrais le grand père .allez bisous à tous je file planter mes patates les lilas sont en fleurs vcomment est la lune ?bof !
en Normandie il fait beau comme d'hab

erickeepcool
18/04/2009, 14h15
:'(je ne citerais plus mon grand père NA!!!Enfin je vais essayer. Mais bon, il est mort à 96 ans, m'a partiellement élevé alors j'ai une sacré empreinte et beaucoup de chose me le rappelle d'où mes fréquentes références

lesviolettes
18/04/2009, 16h25
mais si parle nous de ton grand père on adorre ça il en savait beaucoup plus que nous puisqu'il a vécu si longtemps ...............bon eh bien c'est raté pour mes patates il s'est mis à pleuvoir à 11h et voilà ..............et pourtant c'était un jour racine............ j'ai regardé sur le cahier tanpis .pas de patates

Lune_au_Jardin
18/04/2009, 16h34
Comme il fait mauvais temps, et pourtant bon jour lunaire ! ben suis allée chercher 3 nouvelles petites koïs!!! Vous croyez que çà marche la lune pour leur croissance si je les mets au bassin today? :mdr:

profhorti
18/04/2009, 16h34
Attend on arrive la semaine prochaine chez toi, on vas te les planter tes patates!!! mais en plus fais de la place car on ramenne un tas de plantes pour te fatiguer un peu plus. Bise, JC

profhorti
18/04/2009, 16h38
Tes Koïs vont vite pousser chez toi car elle voillent toujours la Lune- au- jardin et celà doit être une bonne Lune.

erickeepcool
18/04/2009, 19h21
:fouette:mon dieu!!!!
mes pdt, elles lèvent, il ne reste que les vitelotte à planter mais je viens de les recevoir.......
pour nous superbe journée NA!!
bon hier et avant hier pluie(24 mm quand même) mais jusqu'à merccredi dernier 3 semaines de soleil
demain soleil, lundi, mardi, mercredi(pêche), jeudi aussi selon la chaine météo
nananèèèèèèrrrre!!!

fabbyans
18/04/2009, 19h33
pleurez pas les filles fabbyans est souvent partie mais elle est toujours revenue
avec un stock de photos , promis

zebulon
18/04/2009, 20h19
mais je ne suis pas partie !! ce sont les polonais qui sont venus depuis mercredi !! ça y est ,ils viennent de repartir !! sniff !
on a bien dansé ;c'etait supersympa .de bons souvenirs ..et l'an prochain c'est nous qui iront les voir en Pologne ... A maison,j'avais 2 polonaises qui ont bien aimé mon jardin ... surtout que les pivoines etaient en fleurs ... meme pas eu le temps de les prendre en photo (les pivoines!!)!!