PDA

Voir la version complète : joyeuses paques

ariana
11/04/2009, 14h53
j'aimerais vous souhaiter à tous la grande famille de jardipedia , de bonne fetes de paques avec touthttp://C:\Users\Andrée\Pictures\gadgets\paques\joyeuses paques.gife mon amitiè

pervenche1
11/04/2009, 15h46
Joyeuses Pâques a vous toutes et tous amis de Jardipedia. Attention aux méfaits du chocolat. Pensez que vous avez du travail au jardin, les choses sérieuses vont commencées. Amitiés fleuries.

zebulon
11/04/2009, 17h01
joyeuses Paques à tous ! et beaucoup de bonheur dans vos jardins en cherchant les oeufs !

Lune_au_Jardin
11/04/2009, 23h09
Bonnes fêtes de Pâques à tous les jardipédiens et à vos familles.
Chaussez vos bottes pour aller dénicher les œufs cachés par le lièvre dans le jardin.
Attention aux excès de chocolat ...quoique les travaux de jardinage nous attendent pour brûler nos calories :D

lesviolettes
12/04/2009, 06h32
bonnes pâques à tous moi je voudrais dans mon jardin que des "cosmos" chocolat pas d'oeuf AÏe mon foie

zebulon
12/04/2009, 10h07
j'en ai planté une année (c'etait des bulbes) ,ils n'ont rien fait ! j'ai ete deçue ! je ne les avais peut etre pas mis au bon endroit .alors ;plus de cosmos chocolat.au fait ,il fait que je sèmes les autres .. .

lesviolettes
12/04/2009, 15h11
j'aime les fleurs chocolat le cosmos c'est un bulbe à traiter comme un dalhias il est fragile au gèle demande beaucoup d'eau et de nourriture ,j'ai aussi un bébé albizia chocolat eh je crois que j'ai apperçu un petit bourgeon ce matin il est si petit pourvu qu'il n'est pas gel mais pour le moment tooutes les plantes dont je craignais le gel ressortent sauf une bouture d' agapanthe de mon copain profhothy et j'en suis triste bonmais allez on ne peut pas tout réussir !
lconnaissez vous d'autres fleurs chocolats ?sur un paillage de cacao........ ah! le délire .........

zebulon
13/04/2009, 22h12
ça sent tres bon le paillage de cacao ,mais ça ne dure pas longtemps ! le but ,c'est qu'il nourrisse la terre !