PDA

Voir la version complète : Coucou le compagnie

pimprenelle
20/03/2009, 06h09
Comme violette s'inquiéte de ne plus voir les pîtres, je la rassure. Oui, j'ai de la terre jusqu'au cou (j'ai du voir trop grand comme d'hab MDR.....). J'attendais prof pour qu'il m'aide mais il a préféré faire la grève à ces enseignants !!!! en ce retirant derrière ses semis. Quand à Fab, elle teste des recettes de becasses au Wisky.....perso je lui déconseille de continuer!!!!!! pour sa santé...............:D Bisous la compagnie à très bientôt. Pim ;)

profhorti
20/03/2009, 08h23
Hello bonjour vous tous, non je suis pas en grève et j'ai plein de boulot au jardin ,des mètre cubes de terre aussi à rentrer avec un dos casser :'(, mais t'inquiète J'ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!Pim, je vais te la mettre en place ta terre, mais il faudra me faire des massages du dos, ;) (rien contre rien), à moins que la bécasse au whisky de Fabbyans ne m'interpelle, (mais là j'aurais pas de massages,mais une cuite :s , alors Pim je viens). Je suis heureux, le printemps et enfin là, je suis gai (pas homo) :mdr: comme un pinson, je siffle, je chante, je parle à mes plantes pour leur dire qui est temps de ce réveiller, on as assez dormi avec ce trop long hiver, et j'ai mes divisions de plantes pour mes amies à faire, je plante, je transforme, je suis un éternel insastifais, j'ai toujours besoin de changer plein de truc dans mon jardin.
Bon alors courage à vous tous passionnés de jardin et je vous salue bien. JC

fabbyans
20/03/2009, 09h42
hééé !!!! oui !!!!! c'est aujourd'hui le printemps !!!!
je prend 5mn pour vous dire bonjour en passant
que du beau temps !!!! alors , c'et vrai qu'il y a du boulot au jardin mais ça n'empêche pas de déguster une bécasse au whisky après le massage qui suit le jardinage !!!!
peut être que profhorti amèneras tous ses éléves pour l'aider : je te pleins ma pauvre pimprenelle : massage multiplié par environs 30 ............. tu vas avoir des gros bras!!!
allez , bisous a tous !!!

pimprenelle
20/03/2009, 10h45
Et voila les 3 pîtres réunis encore en train de bavader devant l'ordi plutot que de bosser au jardin.... Des massages et puis quoi encore....Pour les massages faudra creuser si on veut le jacuzzi...............Bon je vous attend!!!!! prenez vos pelles je n'en ai qu'une.

profhorti
20/03/2009, 11h52
Pas de massage, pas de massage? c'est quoi ce ramage, alors y as pas de brouettage sans massage, il faut soigner l'homme si on veus le faire bosser longtemps, bon je crois fabbyans met un couvert de plus j'arrive, je vais me pinter à la bécasse.

chantal2008
20/03/2009, 18h41
vous etres une fameuse bonne bande de copain ca fais plaisir avoir et a vous lire a plus chantal;)

fabbyans
20/03/2009, 19h04
bon , je mets un couvert de plus hic!! mais il faut amener le whiski car il n'en reste plus hic!!
Chantal , on vous invite , plus on est de fous , plus on rit

feerose
20/03/2009, 19h36
la recette du bonheur un peu d'humour de bons amis un soupcon de plaisirs une bonne dose de soleil voila un printemps prometteur! bonne soirée a tous;)

fabbyans
20/03/2009, 20h30
quelle bonne recette !!!!!
j'abandonne la becasse au whiski et je deviens une adepte de cette recette : c'est mieux pour ma santé :mdr:

lesviolettes
20/03/2009, 21h16
ah! tout va bien vous êtes là !................. bon, un peu de sérieux quand même !qu'est ce qu'il vont penser les jeunes que les jardiniers pochtronne.... non non rien que de la tisane de sauge du jardin pour vivre jusque cent ans !!allez on creuse......... pimprenelle qu'est ce que tu veux faire avec toute cette terre ?est elle belle au moins ?moi aussi jai 5 gros tas de terreau à étaler sur mes plates bandes..........je mets ma ceinture dorsal c'est mieux .......... fameux samedi en perspective !tous à nos pelles! le premier qu'à finit appelle et après on terrasse......... dans le nord je ne sais où exactement !quand ils disent qu'il terrassent c'est que le boulot est fait et que l'on s'assoit avec une bonne bière ici c'est plutôt le cidre......... allez bye moi je suis naze........... le printemps ça épuise!!!!!!!!!!

chantal2008
23/03/2009, 19h08
bon courage pour tousvos travaux de jardinage moi cette année pas grand chose a faire car gros travaux en perspectible drainage de tout mon terrain juste mais bacs de fleurs mais c'est trop tot car il y a encore de méchante gellée a plus chantal;)

fabbyans
23/03/2009, 21h01
hé bien !! c'est du boulot pour l'année prochaine !! surtout que ça abime le terrain , tous ces gros travaux
mais bon, faut l'faire