Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
Friday 18 June 2021 Menu

Image 14 sur 66 de l'album ma maison-extérieur-

mon jardin au 29.06 (8)

Image ajoutée
29/06/2009, 17h34
Album
ma maison-extérieur-
Ajouté par
legyptien

Commentaire des images

1. chantal2008
    vraiment un énorme travail mais un deja un très beau résulta
  2. legyptien
    cet hiver,pour la 1ère fois j'ai taillé mes végétaux et j'avoue que j'étais inquièt (voir photos"après la taille").a par les 2 budléias,du ht,qui n'ont pas résisté,dans l'ensemble la reprise est plutôt satisfaisante.L'hiver prochain je serai moins sévère sur la taille et plus sélectif : adopter une taille pour chaque famille de végétal j'ai lu çà sur le net et dans une revue de jardinage.Je vai "bucher" sur le sujet.Encore merci pour le commentaire.Quelqu'il soit il démontre de l'intêret et celà encourage à continuer de faire partir d'une communauté. au plaisir de te relire.
  3. Acer
    Moi, je ne taillerai pas beaucoup... Les arbres sont encore jeunes, et à part enlever les branches qui vraiment partent n'importent où ... quitte à corriger un ou deux défauts sur les pousses de l'année. Ta bâche serait ainsi plus vite recouverte, et le talus serait alors rapidement "nature". Qu'en penses-tu ?
  4. legyptien
    salut ACER. J'ai eu la même réflection que toi.J'ai observé les végétaux après la taille et je pense avoir compris la démarche à adopter pour l'hiver prochain.Une taille respectueuse pour chaque famille d'arbustes et comme tu le dis la bâche sera plus vite recouverte.c'est ce qui importe le plus.Les 2 budléias du haut sont morts (taille) je voudrai les remplacer....as tu une idée?Tu as le plan et les espèces et la situation géo.Par avance Merci. bon week-end
  5. Sand2Bx
    Sacré travail effectué legyptien, chapeau ! C'est d'une netteté ! Mais alors, d'après ce que je vois, ta maison est dans un creux ?
  6. verodu73
    j'adore les saules crevette en bas .Par contre t'as intéret car ils poussent super vite s'ils se plaisent et leur faire une bonne coupe de temps en temps mais peut-être que ce n'est pas le saule crevette ...
Visualiser les commentaires des images de 1 à 6 sur 6