Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
Friday 18 June 2021 Menu

Image 15 sur 18 de l'album jardin de points de vue

autour des acers001

Image ajoutée
16/04/2011, 01h17
Album
jardin de points de vue
Ajouté par
opusoculi

Commentaire des images

1. Mirabelle
    C'est vraiment très réussi. Le naturel est présent partout. L'intervention humaine est comme "gommée". Un grand bravo!
  2. lifan
    Un très beau parc, flamboyant ,majestueux et coloré, on doit s'y sentir vraiment bien et en harmonie avec Dame Nature.
  3. verodu73
    oui , majestueux , respect !
  4. Natura
    Ouaaaah ! De toute beauté et toujours ces lumières !
  5. opusoculi
    Pas de bonne photo sans belle lumière. Dans son propre jardin , au moins, on peut attendre et choisir le bon moment pour déclencher !
  6. kergueris
    tu devrais mettre une lanterne japonaise
    rokkaku yukimi Les lanternes en pierre japonaises "Yukimi" sont originaires de la période Edo (1615-1867).
    Leurs noms "Yukimi" signifient "lanternes de neige" ou "regarder la neige".
  7. opusoculi
    Oui tu as raison, mais je crains que ce soit "too much"... Il y a suffisemment d'allusions et de clins d'oeil, ne soulignons pas ; merci de ton agréable visite.
  8. Sand2Bx
    C'est superbe. Le Paradis, ça doit ressembler à ça.
  9. opusoculi
    Le Paradis bien nommé et c'est ici la dénomination cadastrale, était il y 40 ans une vigne. Retrospectivement je me dis : j'ai au moins contribué à l'améliorer, il faut dire que j'ai été très tôt un lecteur de Dante.
  10. lesviolettes
    quelle merveille opus ces jours ci ce doit commencer à être magnifique ça y est j'ai un nouveau bébé...10cm rendez vous chez moi dans vingt ans pour un tableau un peu de ce genre ......mais pour mes 60ans ...avril 2015...je commande un beau sujet façon opus
Visualiser les commentaires des images de 1 à 10 sur 10