Mercredi 03 août 2011 | S'inscrire à Jardipedia

Lettre d'informations N°169
Du champêtre à l'exotisme

Bonjour à tous

Rien de tel qu'une promenade dans un jardin tranquille pour se remettre d'aplomb. Rosemary vous emmène pour une visite dans le jardin de Bagatelle. Une succession de petits jardins différents vous feront certainement passer  un bon moment.

Diriez-vous non à un peu d'exotisme ?  Kukka vous présente l'oiseau de paradis, cette plante étrange et surprenante qui devrait trouver une petite place dans votre intérieur puis à l'extérieur si votre région s'y prête. Adoptez-le.

L'équipe Jardipedia


A découvrir
Pour pouvoir allonger ses jambes dans l'herbe sans toucher celles de son voisin à Paris les jours de soleil, mieux vaut sortir des limites du périphérique. En optant pour le parc de Bagatelle, par exemple, où le calme et les vertes pelouses invitent à la flânerie et aux pique-niques chics. Créé au XVIIIe siècle, Bagatelle est le résultat [...] lire la suite


On en parle sur le forum
danse avec les mots par Pepe10 le 03/08 à 09h50
A croquer ! ! ! [...] lire la suite
Grenadier nain par MonJardin le 03/08 à 07h53
kezaco par MonJardin le 03/08 à 07h22


La plante du jour
Abutilon megapotamicum :: ajoutée par caramelystef

Les commentaires
Vue du 1er étage par le 03/08/2011 à 10h33
Y'a pire ! ! ! [...] lire la suite
<sans titre> par le 03/08/2011 à 10h33
<sans titre> par le 03/08/2011 à 10h31
Petit fouillis de roses trémières par le 03/08/2011 à 10h28
Jardipedia® 2011 - Marque enregistrée - Ginkgo Diffusion. Tous droits réservés - Contact - Qui sommes-nous ?