Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
mardi 04 août 2020 Menu
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Il faut rendre à césar............

Bonsoir,
    oui......il faut rendre à césar ce qui est à césar
    j'ai lu ici et reçu par mail des merci.........ça me fait plaisir bien sur mais........
    Je rappelle que tout est parti d'un appel mail de ma part certes mais qui a reçu de nombreuses et rapides réponses......j'ai d'ailleurs été étonné du nombre, preuve que jardi et largement fréquenté et suivi.....
    et à tous un grand merci........
    Parmi ces réponses, une!!!! essentielle!!!! de mirabelle......et là annick, un grand merci, quel gain de temps!!!!.....j'ai retrouvé dans mon bureau bien rangées les coordonnées d'umenoki ......ouais, avec 6 jours de retard......
    donc grâce à mirabelle, j'ai pu faire de suite (dès lundi) ce que j'avais à faire en terme de recherche.....qui pour le coup a bien fonctionné puisque j'ai eu une réponse de sayuri et une action immédiate qui a permis la réactivation de jardi.....
    Donc, l'info principale s'il en est une, c'est que jardipédia a de nouveaux responsables (propriétaire, je ne sais pas!!!!!).....
    Bon clairement, ça me laisse un goût amer car depuis un certain temps, je m'étais fait à l'idée de reprendre le site et de le re-dynamiser.......Rien n'est perdu quant à la vie du forum à moitié endormi.......j'ai plein d'idée et d'expérience acquise grâce à mes autres sites et forums motos et météo.....
    Ce nouveau sujet ouvert devrait permettre un contact avec les nouveaux responsables car je reste (et l'envie aussi) fortement investi ici.......
    A savoir quand même que j'ai envoyé un courrier (qui a dû être levé jeudi) à umenoki....(bon je n'avais pas l'info des nouveaux responsables) il a toutes mes coordonnées qu'il peut utiliser ou transmettre pour me joindre........
    A ce jour, jardipédia a une activité réduite mais est consulté plusieurs dizaines de fois par jour......c'est, à mon sens, le premier point critique à régler.......
    Encore une fois, j'ai des idées (j'y reviendrais) des projets concrets (je pourrais y revenir)........alors avis aux nouveaux!!!!!
    En tout cas, bravo et merci à tous pour votre sollicitude face à la situation inédite en 12 ans.......quelques dizaines de mail "réseau" reçus....... résolution du problèmes et pour moi, j'ai réalisé que jardipédia était encore suivi par des membres qui ne postaient plus.....ce qui est de bon aloi!!!!!!
    bien amicalement
    eric

Bravo Eric et bravo à tous ! on ne va pas laisser notre Jardipedia qui a vu la naissance de beaucoup d amitiés encore en cours depuis 12 ans !
    la patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés

Merci Mirabelle de nous avoir aidés à passer ce mauvais moment ! Merci à toutes et tous !
    Eric, j'ai hâte de connaître tes idées et je ne suis certainement pas la seule.
    Je suis surprise et heureuse de voir que des "Anciens" continuent à nous rendre visite en catimini !
    J'aimerais savoir ce qui les a poussés à nous quitter . A l'époque, j'étais moins présente et n'ai pas suivi tous les échanges.
    En tout cas, je leur dit "VOUS NOUS MANQUEZ". Coucou Zéb ! Heureuse de te lire. Bonne journée à toutes et tous.

Merci Mirabelle ,et Eric c'est super .......
    un sourire ne côute rien et produit beaucoup,il enrichit ceux qui le reçoivent

Pour ma part, c'est la nouvelle configuration de Jardi qui m'a déplu. Même si beaucoup (qui sont partis aussi depuis) se sont enthousiasmés eu égard à la "modernité", le site avait perdu-pour moi- sa convivialité. Si l'on voulait un renseignement, il suffisait d'aller fouiller et on avait la réponse, comme on l'aurait eue dans une encyclopédie! Plus de contacts, plus d'échanges... C'était devenu impersonnel.
    Voir, dès l'accueil, les nouvelles photos des albums des uns et des autres, celles récemment publiées de leurs jardins, J'aimais beaucoup.
    Et puis il y a eu la disparition de Véro. "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé". Le cœur n'y était plus.
    Dernière modification par Mirabelle ; 25/07/2020 à 14h31.
    "La terre n'est pas un don de nos parents. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
    proverbe amérindien.

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
    Et les mots pour le dire arrivent aisément.
    Boileau.

http://www.jardipedia.com/mon-jardin.php?u=885

Bonsoir Mirabelle. Comme je suis contente de te retrouver! Je ne me suis pas rendu compte des changements sur Jardi. Nous avons continué à échanger des questions et nous sommes efforcé d'y répondre avec chacun nos connaissances et avons continué à faire des albums que nous enrichissons chaque année un peu plus. Des graines et des plantes ont été échangées avec plaisir et de belles amitiés sont nées . Nos contacts journaliers me comblent et j'espère que tu vas en refaire partie ainsi que d'autres.
    Bonne soirée à toi . Bisous.

Sic ergo quae Caesaris Caesari reddendas !
    Alors un énorme merci à tous ceux qui ont contribué !
    Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis (Marie Angel)

Règles de messages