Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
mercredi 30 septembre 2020 Menu
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Le Laurier

Le Laurier

Beaucoup de femmes ajoutent des feuilles de laurier à nos aliments, en particulier de la viande rouge et de la viande de volaille.

Je ne sais pas pourquoi les feuilles de laurier sont ajoutées à la nourriture? Quand une femme demande pourquoi, elle dit: aromatiser la nourriture.

Si vous faites bouillir les feuilles de laurier dans un verre d'eau et que vous les goûtez, elles n'auront aucune saveur.

Alors, pourquoi mettez-vous des feuilles de laurier dans la viande?

L'ajout de feuilles de laurier à la viande transforme les triglycérides en acides gras monoinsaturés, et à des fins d'expérimentation et de confirmation:

Couper le poulet en deux et cuire chaque moitié dans une casserole et placer sur une feuille de laurier et l'autre sans feuille de laurier et observer la quantité de graisse dans les deux casseroles.

Si vous avez des feuilles de laurier, vous n'avez pas besoin de pharmacie. Des études scientifiques récentes ont montré que les feuilles de laurier présentaient de nombreux avantages.

Aide à se débarrasser de nombreux problèmes de santé et maladies graves,

Les avantages de la feuille de laurier sont: -

La feuille de laurier traite les troubles digestifs et aide à éliminer les grumeaux.

Brûlures d'estomac,

Acidité

Constipation,

Il régule les selles en buvant du thé chaud au laurier.

Il abaisse la glycémie et la feuille de laurier est également un antioxydant,

Il permet au corps de produire de l'insuline en le mangeant ou en buvant du thé au baies pendant un mois.

Élimine le mauvais cholestérol et soulage le corps des triglycérides.

Très utile dans le traitement du rhume, de la grippe et de la toux sévère car c’est une riche source de vitamine "C", vous pouvez faire bouillir les feuilles et inhaler à la vapeur pour vous débarrasser du flegme et réduire la gravité de la toux.

La feuille de laurier protège le cœur des attaques et des attaques car elle contient des composés protecteurs cardiovasculaires.

Riche en acides tels que l'acide caféique, la quercétine, l'eigonol et le bartolinide, substances qui empêchent la formation de cellules cancéreuses dans le corps.

Élimine l'insomnie et l'anxiété, si pris avant le coucher, vous aide à vous détendre et à dormir paisiblement.

Boire une tasse de feuilles de laurier bouillies deux fois par jour brise les calculs rénaux et guérit les infections ...

très intéressant ,moi quand je fais un gros plat comme daube ou autre je mets toujours feuille de laurier et thym, merci Juju !
    un sourire ne côute rien et produit beaucoup,il enrichit ceux qui le reçoivent

Merci pour toutes ces explications Juju, j'en emploie régulièrement mais je ne connaissais pas toutes ces utilisations !
    Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis (Marie Angel)

Bsr,
    je reste toujours prudent et très sceptique à la lecture de ce genre de publication....
    c'est le cas ici.......
    déjà : riche source de vitamine C........c'est peut être vrai mais alors il faut les mâchouiller crues les feuilles de laurier.......Rien ne se dégrade plus que la vitamine C à la chaleur!!!
    et si vous combinez une ébullition de laurier.......chaleur plus oxygène rend nul l'apport prétendu en vitamine C......
    bon moi je dis ça ne dis rien.....hein!!!!!
    eric
    Dispo à l'envoi dès 10/2020
    graine de pavot rose et rouge frisé, cosmos en mélange, ruckbékia rose, gaillarde rouge, platycodon blanc rose et bleu....liste mise à jour au fur et à mesure des disponibilités
    NEW mirabilis rose, oeuillet d'inde
    Demandes à faire par MP ou sinon je vais en oublier...

mon site web : http://wattignies.meteoamat.free.fr/topic/index.html

Eric est ce que toi tu en mets dans ta cuisine ?
    un sourire ne côute rien et produit beaucoup,il enrichit ceux qui le reçoivent

Bon ou mauvais, j'en déteste le goût et ne le digère pas ! Alors, pas de laurier chez nous ! Peut-être en couronne !

J'en mets aussi dans certains plats de cuisson .. (Pot au feu,pâté, blanquette,) ou j'en fais bruler une feuille,j'adore sentir l'odeur !!
    https://www.tameteo.com/wimages/foto...0d87de5a97.png

ASSOCIATION LEVRIERS GALGOS CENTRE .

Citation Envoyé par yola Voir le message
    Eric est ce que toi tu en mets dans ta cuisine ?
    Bien sûr mais pas pour les raisons citées ci-dessus......
    juste culinaire et gustatif.......

Bien sûr, comme toutes plantes, le laurier présente des intérêts pour la santé.....
    je ne dis pas le contraire
    mais de là à y voir ce que l'on lis plus haut........
    eric
    Dispo à l'envoi dès 10/2020
    graine de pavot rose et rouge frisé, cosmos en mélange, ruckbékia rose, gaillarde rouge, platycodon blanc rose et bleu....liste mise à jour au fur et à mesure des disponibilités
    NEW mirabilis rose, oeuillet d'inde
    Demandes à faire par MP ou sinon je vais en oublier...

mon site web : http://wattignies.meteoamat.free.fr/topic/index.html

Règles de messages