Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
mardi 12 novembre 2019 Menu
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: Orchidee.

Bonjour Iris,
    Je recommence du début :

1. En haut à droite : tu recherches la plante (nom exact ex Hippeastrum = Amaryllis) que tu veux ajouter dans ton jardin
    2. Tu cherches la 'fiche de plante' que tu possèdes
    3. Quand tu es sur la fiche de plante tu cliques sur la fleur avec un + qui se trouve à droite juste au dessous du nom de la plante (en pointant ton curseur sur cette fleur tu verras ceci : "Cliquez ici si vous possédez cette plante et que vous désirez l'ajouter dans votre jardin"

Quand tu auras fait cela tu pourras, si tu le désires, ajouter une photo dans cette fiche...
    Ensuite, en cliquant sur ton espace puis sur 'Mon jardin' tu verras la plante que tu as ajoutée.
    Bon après-midi...
    Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis (Marie Angel)

MULTITI ,quand je cherche le nom de la plante (Hippeastrum ) ,je dois voir MA PLANTE ( Amaryllis blanc )?? si c'est ça ,je la vois pas !!!!

Bonjour Iris,
    Vas sur la fiche : Hippeastrum 'Mont Blanc' (c'est bien un blanc que tu as ?)
    Quand tu es sur la fiche de plante, tu cliques sur la petite case avec une fleur orange et un + vert qui se trouve à droite juste en dessous du nom de la plante (en pointant ton curseur sur cette fleur tu verras ceci : "Cliquez ici si vous possédez cette plante et que vous désirez l'ajouter dans votre jardin"

Quand tu auras fait cela tu pourras, si tu le désires, ajouter une photo dans cette fiche...
    Ensuite, en cliquant sur ton espace puis sur 'Mon jardin' tu verras la plante que tu as ajoutée.
    Bonne journée...
    Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis (Marie Angel)

oui Iris ton Orchidée c'est la même que la mienne !
    un sourire ne côute rien et produit beaucoup,il enrichit ceux qui le reçoivent

Comme dit précédemment, je pense qu'un excès d'eau ou de soleil peut être négatif. Nous avons parfois tendance à vouloir en faire trop alors que certaines plantes n'ont besoin que de peu. Je suis assez convaincue que la nature réclame quand elle a besoin de soin peut être est-ce mon lien à la nature du à mon métier de medium amour basée sur le ressenti de notre environnement.
    Observez la attentivement et vous finirez par percevoir quand elle manque de quelque chose

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Règles de messages