Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
jeudi 22 août 2019 Menu
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Good morning Jardipedia

Bonjour à tous (re-bonjour pour certains),

C'est simple je suis juste sensé me présenter mais par où commencer...?

Personnellement déjà, je reviens de loin : né en région parisienne, ingénieur en informatique de formation, bref... je développe une certaine sensibilité à la nature à travers de nombreux voyages l'été et dés mon diplôme en poche je fuis Paris pour Montpellier (avouez y'a du mieux!). J'y travaille 4 ans, je rencontre un ami ingénieur agronome et je réfléchis beaucoup ce qui me prépare à ma future reconversion. Et nous y sommes puisque j'ai quitter mon travail en décembre et vis depuis paumé au fin fond du Périgord Noir afin de monter un projet (avec mon ami agronome) de parc paysager.

Du projet maintenant, et rapidement, il s'agit de mettre en place un lieu agréable, qui interpelle et peut véhiculer les messages qui nous semblent important. Nous souhaitons notamment faire réfléchir à la relation que nous entretenons avec la nature, notre environnement, et comment la concevoir plus harmonieuse qu'aujourd'hui. Bien sur c'est une approche parmi d'autres, il existe plusieurs initiatives qui vont dans ce sens et tant mieux plus nous serons le mieux ces messages pourront se diffuser. Si ça vous intéresse il y a plus d'éléments ici : http://www.jardipedia.com/forum/show...r-en-aquitaine (j'avais commencé cette autre discussion avant de me présenter j'en suis désolé ).

Je viens donc chercher ici conseils et soutien (même quand on décide de se lancer dans un projet comme celui-ci, on ne sait pas tout) et j'essayerai d'apporter au fur et à mesure le fruits de nos expériences.

Sur ce bon dimanche et à très vite!

Bonjour et bienvenu Adem,voila ne bonne présentation ,ici tu trouveras des pros ,comme heimdall ,et Prof !
    un sourire ne côute rien et produit beaucoup,il enrichit ceux qui le reçoivent

Bienvenue Adem !!!
    L'amitié c'est aussi comprendre puis respecter le goût des autres.
    GURIK Robert extrait de: Jeune délinquant

Bonjour et bienvenue parmi nous,
    nul doute qu'il y aura ici aide et solutions........
    en commençant par moi si tu es intéressé par des graines de tous ordres
    eric

Bonjour et merci pour vos messages de bienvenue.

Oui eric les graines m'intéresse aussi d'autant qu'elles sont faciles à envoyer par la poste pour le coup! Je prendrai les frais de port en charge dans ce cas

De quelles graines disposes-tu?

Bonjour,
    je fais la liste et te tiens au courant dans les prochains jours
    eric

Règles de messages