Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
vendredi 22 novembre 2019 Menu
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Un petit nouveau vous passe le bonjour

Bonjour à tous,

Voilà comme on me l'a gentiment conseillé, je viens me présenté à vous, donc moi c'est Arnaud 27 ans de Rennes, je pense que mon profil est un peu atypique puisqu'en réalité j'habite dans un immeuble en centre ville... donc évidemment je ne pourrais pas vous présenter mon jardin puisque je n'en ai po mais par contre j'habite à 2 pas du Thabor (un parc situé donc en plein centre) qui est un véritable poumon dans la ville et qui me permet de me ressourcer et de pouvoir contempler d'innombrables fleurs et autres végétaux en tout genre ( par contre ce n'est pas trop la période en ce moment rien est en fleurs)...

Merci donc à ceux qui m'ont accueillis sur mon "profil public" sur lequel est présenté un guide sur le débroussaillage (www.debroussaillage.net) mis en ligne pour informer ceux qui le souhaitent sur cette opération et à ce sujet n'hésitez surtout pas si vous avez des suggestions, des idées ou même des critiques pour faire avancer le site afin qu'il soit le plus pertinent possible... et sinon j'ai un profond respect pour la nature je suis un vrai curieux de "nature" donc j'ai pas mal parcouru le site pour m'emplir de vos connaissances et je dois avouer que je me suis rendu compte que je n'y connaissais vraiment pas grand chose beaucoup de noms de plantes ou fleurs me sont totalement inconnus et me paraissent même un peu trop "scientifique" pour que je retienne tout mais je vais essayer de faire des efforts promis, donc ce site m'a bien l'air d'être un véritable puits de savoir et donc longue vie aux contributeurs qui en sont la source et qui le font vivre.

A bientôt,
    Dernière modification par Arnaud ; 25/02/2015 à 04h18.

Bienvenue Arnaud sur Jardi !
    un sourire ne côute rien et produit beaucoup,il enrichit ceux qui le reçoivent

Bonjour et bienvenue Arnaud.
    Laurence, Lo ou Lolote.........

Les anniversaires sont bons pour la santé. Plus tu en fêtes, plus tu vis longtemps...

Bonjour et bienvenue parmi nous........
    Belle présentation plaisante à lire.......
    Attention toutefois de bien lire la charte du forum : http://www.jardipedia.com/forum/show...harte-du-forum
    notamment au sujet des liens commerciaux
    eric

Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux et oui effectivement j'ai bien lu la charte du forum et donc oui j'ai compris donc promis je ferais attention dorénavant.

Salut Arnaud !
    L'amitié c'est aussi comprendre puis respecter le goût des autres.
    GURIK Robert extrait de: Jeune délinquant

Règles de messages