Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
dimanche 05 juillet 2020 Menu
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Diva mon adoration.

Diva mon adoration.

Diva ...JPG

Une mauvaise nouvelle.
    Ma Bichette Diva,s'en est allée hier,elle été au bout du rouleau,je l'ai assisté pendant 2 ans,elle a été très courageuse,ne sais jamais plaint.. Mais depuis 1 semaine son état s'est aggravé,elle ne tenait plus sur ses pattes arrières, ( ou plutôt ses pattes arrière et le bassin ne la tenait plus ) elle tombait,s'alimentait de jambon, (son pauvre corps ne prenait plus nourriture ).
    Une galga courageuse,gentille,adorable avec les siens, 14 ans d'amour.
    https://www.tameteo.com/wimages/foto...0d87de5a97.png

ASSOCIATION LEVRIERS GALGOS CENTRE .

Courage Iris... C'est toujours triste de voir un membre de la famille partir, surtout ces petits êtres qui nous sont si chers...
    L'amitié c'est aussi comprendre puis respecter le goût des autres.
    GURIK Robert extrait de: Jeune délinquant

Courage ma Iris c'est très dur surtout quant on a vécue tant d'années auprès des Animaux qui ont partagés des bons moments ensemble !
    un sourire ne côute rien et produit beaucoup,il enrichit ceux qui le reçoivent

Citation Envoyé par Zazafolle Voir le message
    Courage Iris... C'est toujours triste de voir un membre de la famille partir, surtout ces petits êtres qui nous sont si chers...
    Comme tu dis," un membre de la famille" elle était plus que certains membres de ma famille,elle ne m'a jamais trahie.C'était une perle de galga.Merci Zaza

Citation Envoyé par yola Voir le message
    Courage ma Iris c'est très dur surtout quant on a vécue tant d'années auprès des Animaux qui ont partagés des bons moments ensemble !
    Merci Yola,elle a restée 9 ans avec nous, 2 ans avec mon mari.Elle était adorable..

Je suis triste pour toi Iris. Quatorze ans d'amour réciproque c'est une chose merveilleuse qui ne s'effacera jamais. Mille doux bisous à toi.

Citation Envoyé par COBEE95 Voir le message
    Je suis triste pour toi Iris. Quatorze ans d'amour réciproque c'est une chose merveilleuse qui ne s'effacera jamais. Mille doux bisous à toi.
    Merci Monique,mais il fallait que je la laisse partir,elle souffrait pas,mais elle pouvait plus,elle était fatiguée,ses muscles de ses pattes arrière ne la tenaient plus.Bisous Monique.

J'apprends avec une grande tristesse le décès de Diva, ton beau chien. Je tiens à te faire part de ma profonde affliction car je sais l'affection que tu lui portais et je partage ton chagrin.
    Il est difficile d'accepter l'absence des animaux qui partagent notre quotidien, nos joies et nos peines. Ils font partie de notre existence et de notre vie affective, c'est pourquoi je comprends la douleur de ne plus avoir Diva à tes côtés.
    J'espère que les bons souvenirs de vos moments partagés et de votre complicité t'apporteront du réconfort. Je te souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter ta douleur et je pense bien à toi mais je voulais que tu saches qu'il n'aurais pas du tout aimé te voir si triste...
    Affectueusement,
    Claudine
    Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis (Marie Angel)

Citation Envoyé par Multiti Voir le message
    J'apprends avec une grande tristesse le décès de Diva, ton beau chien. Je tiens à te faire part de ma profonde affliction car je sais l'affection que tu lui portais et je partage ton chagrin.
    Il est difficile d'accepter l'absence des animaux qui partagent notre quotidien, nos joies et nos peines. Ils font partie de notre existence et de notre vie affective, c'est pourquoi je comprends la douleur de ne plus avoir Diva à tes côtés.
    J'espère que les bons souvenirs de vos moments partagés et de votre complicité t'apporteront du réconfort. Je te souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter ta douleur et je pense bien à toi mais je voulais que tu saches qu'il n'aurais pas du tout aimé te voir si triste...
    Affectueusement,
    Claudine
    Merci Claudine,oui c'était une brave Galga,courageuse jusqu'au bout.

A nos âges, chacun a déjà vécu la perte d'un animal au moins une fois....
    dis toi bien que ce chien a été heureux et respecté........jusqu'à la fin!!!
    et c'est là la meilleure chose qui soit
    les souvenirs restent.........
    mais une chose est sûr.......les gens qui te lisent ici te comprennent....car je pense que l'on a tous les respect animalier.....
    tu as toutes mes pensées
    eric letoutseul

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages