Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
dimanche 25 août 2019 Menu
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: ETIQUETTES pas cher

ETIQUETTES pas cher

voila ,je trouve que les étiquettes du commerce sont cher et qu'il y a que 10 étiquettes dans un sac !
    moi je récupère les pots de fromage blanc ou de fromage frais ,et je fais des étiquettes ,pour les semis ou pour les autres petits pots !
    Images attachées Images attachées
    un sourire ne côute rien et produit beaucoup,il enrichit ceux qui le reçoivent

Pour mes semis, j'ai simplifié les étiquettes : je numérote chaque bac à semis et je fais une liste sur un petit carton.

oui mais tu numérotes avec quoi?
    un sourire ne côute rien et produit beaucoup,il enrichit ceux qui le reçoivent

Citation Envoyé par yola Voir le message
    voila ,je trouve que les étiquettes du commerce sont cher et qu'il y a que 10 étiquettes dans un sac !
    moi je récupère les pots de fromage blanc ou de fromage frais ,et je fais des étiquettes ,pour les semis ou pour les autres petits pots !
    Bonne idée, merci Yola
    Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis (Marie Angel)

J'ai des bacs à alvéoles (12). Je mets une petite étiquette en haut à gauche du bac. Ensuite je sème dans chaque alvéole, de gauche à droite. 1-2-3-4-5 etc. Au fur et à mesure, je liste sur un petit bristol. exemple : Alvéole un, muflier, deux, pavot, trois, tagètes. Tu peux donc avoir aussi autant d'alvéoles que tu veux d'une même plante. Pour moi, je fais peu de semis à la fois car jusqu'à présent personne n'en voulait dans mon entourage. Cela va peut-être changer ici. Bises à toi et bons semis.

Citation Envoyé par COBEE95 Voir le message
    J'ai des bacs à alvéoles (12). Je mets une petite étiquette en haut à gauche du bac. Ensuite je sème dans chaque alvéole, de gauche à droite. 1-2-3-4-5 etc. Au fur et à mesure, je liste sur un petit bristol. exemple : Alvéole un, muflier, deux, pavot, trois, tagètes. Tu peux donc avoir aussi autant d'alvéoles que tu veux d'une même plante. Pour moi, je fais peu de semis à la fois car jusqu'à présent personne n'en voulait dans mon entourage. Cela va peut-être changer ici. Bises à toi et bons semis.
    Pas mal non plus, c'est à retenir.
    Merci Cob
    Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis (Marie Angel)

Cette méthode est d'une simplicité des plus efficaces !!! Sauf que... perso je s'rais capable d'oublier quel est l'angle de base Alors je me ferais un truc du genre code couleur ; une touche sur l'angle de la barquette, la même sur l'angle de ma fiche. Ou bien une perfo pour la un, deux perfo pour la deux, etc... et le même report sur la fiche... Faut pas chercher l'compliqué à mon âge
    L'être humain étant par définition ce qu'on lui reproche, il n'y a rien de surprenant à côtoyer des imbéciles... En ces termes, qu'on me jette donc la première pierre !...

Super vos idées. Merci.

Règles de messages