Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
mercredi 27 mai 2020 Menu
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Mon "verger" est planté !

ça y est enfin mes abricotier bergeron et polonais
    mes prunier d'oullins et d'ente, mes cerise burlat et summit, mes pommier gala, et chanteclerc et mes poirier doyenne du comice, curé, et conference sont planté !
    je me vois déja planté sous les arbres a croquer les fruit ou faire de beau gateaux ....
    que pensez vous de mon choix de variété ?

quelle chance , quelle hâte pour toi que tes arbres donnent des fruits !
    " An douar so kozh med n'eo ket sod :La terre est vieille mais elle n'est pas folle "

Soit pas trop pressé non plus de t'installer à l'ombre de te arbres fruitiers en regardant le fruits murir et remplir ton panier. De la patience ...
    Après ton choix me semble bon, tout dépend de tes préférences, de ta région, de ton sol, ...
    Figuier et Olivier c'est sympa aussi, mais pareil ca dépend de différentes choses pour avoir ca dans son jardin.

Un truc qui me fait rire, se sont les gens qui voient des oliviers en fruits, et qui découvrent que les olives tel quel, nature, c'est dégueulasse lol. Je dis ça parce que c'est très souvent.
    Celiana a raison pour le figuier, quand on est dans le sud il ne faut pas hésiter une seconde. Je rajouterai le Feijoa qui est une vraie merveille.

... et encore... quand c'est pas les piafs ou les chiens qui les mangent... bof et après ? ça profite aux plus gourmands ...
    L'être humain étant par définition ce qu'on lui reproche, il n'y a rien de surprenant à côtoyer des imbéciles... En ces termes, qu'on me jette donc la première pierre !...

C'est vrai que le petit piaf aime tous ces fruits, miammmmmmmmmm
    Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis (Marie Angel)

Règles de messages