Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
jeudi 22 août 2019 Menu
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: Gif

Citation Envoyé par heimdall Voir le message
    Il faut taper ça dans la signature

Ce que vous pouvez faire c'est enregistrer une image dans un album sur jadipedia.
    Quand vous allez sur l'image vous aurez en dessous "Adresse URL de l'image" (dans ce cas on s'en fou), et surtout "Balise BB"

exemple

Je vous conseilles quand même de rester un minimum modéré dans vos signatures, car trop d'images peuvent ralentir l'affichage des pages pour tout le monde. Et si ça clignote dans tous les sens avec plein d'images de partout c'est moins évident pour lire les messages.
    Merci Heimdall, mais dans mon cas il n'y a que la balise BB qui s'inscrit et non l'image
    Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis (Marie Angel)

Citation Envoyé par FMR25 Voir le message
    Il me semble que la question de Multiti c'est comment insérer des gifs animés dans la signature et non insérer un gif dans un message.
    Sur la page modifier sa signature, il y a tout ce qui est autorisé de faire et en fin de liste 2 choses interdites : Peut envoyer des images dans les signatures
    Non
    Peut envoyer des images GIF animées dans les signatures
    Non
    Alors c'est vrai que moi aussi j'aimerais bien savoir comment tu fais Eric, car chez moi les 2 icônes insérer une image et insérer une vidéo sont désactivées.
    Toujours pas de réponse ni de Jardipedia (Umenoki serait-il en vacances ?) ni d'un autre membre qui aurait la solution !!!

Bjr multiti,
    C'est tout simplement le fait que les membres n'ont pas accès à ce type de dépot......
    il s'agit selon toutes vraisemblance et comme le souligne heimdall d'éviter d'alourdir le changement des pages du sites.
    Je me sens fautif sur le coup.....en toute logique, je les ai donc supprimés de ma signature
    eric

Citation Envoyé par erickeepcool Voir le message
    Bjr multiti,
    C'est tout simplement le fait que les membres n'ont pas accès à ce type de dépot......
    il s'agit selon toutes vraisemblance et comme le souligne heimdall d'éviter d'alourdir le changement des pages du sites.
    Je me sens fautif sur le coup.....en toute logique, je les ai donc supprimés de ma signature
    eric
    Merci Eric,
    Enfin une réponse à ma demande.
    Il ne fallait pas te sentir fautif pour autant...
    Bon WE et
    Claudine

Citation Envoyé par multiti Voir le message
    ".....Il ne fallait pas te sentir fautif pour autant......."
    Si si ! C'est bien qu'il culpabilise un peu de temps en temps ! Quelques Pater Noster ne lui feront pas d'mal
    L'être humain étant par définition ce qu'on lui reproche, il n'y a rien de surprenant à côtoyer des imbéciles... En ces termes, qu'on me jette donc la première pierre !...

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages