Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Bourse aux graines, plantes et boutures 2014
-
15/11/2013, 19h23 #1
Bourse aux graines, plantes et boutures 2014
la bourse 2014 est opérationnelle.
comme l'an passé, déposez vos offres et demandes sur ma page perso, en mp ou via les petites annonces.....je mettrais à jour la bourse de manière régulière.
En bleu, ce sont des annuelles, en rose les bisannuelles et en vert des plantes et/ou boutures, en noir les bulbes et tubercules
Nouveauté .....ce sigle : (F) est un lien direct sur la fiche de la plante ou graine proposée....quand elle existe (je vais m'attacher à continuer ce système)
Je ne mets pas en relation.....
cliquez simplement sur le pseudo qui vous intéresse et vous vous retrouverez directement sur la page perso de la personne concernée.
J'épingle ce topic en intéressant, je le ferme car ce n'est pas une discussion......
A votre service
eric
Page 1/2
FLEURS/PLANTES JE PROPOSE JE RECHERCHE Acacia Dealbata multiti Acacia Farnesiana multiti Allium Amarante velvet curtain erickeepcool aneth. Ancolie alpina 'Superba'(F) Anisodontea Cristal rose multiti arbustes pour haie champêtre Arroche rouge (Atriplex hastata) erickeepcool Aster violet ( grand ) Aubrieta deltoidea multiti bambous baptisia australis(F) basilic perpétuel, belle de nuit belle de jour (variée) multiti Bidens ferulifolia Golden Goddess multiti bleuets Calendula officinalis – souci Caltha palustris (Souci d’eau) Campanule rapunculoïdes Campanula Carpatica blue multiti Capucine naine Whirlybird multiti Castilleja coccinea multiti Centaurea Cyanus multiti Cheiranthus Cheiri jaune/rouge multiti Chimonanthus Praecox (1 graine) multiti Cléome rose Cléome mauve Corossol Coton Coquelicot Coquelicot 'Coccinelle courgette spaghetti courgette ronde juju8113 coreopsis grandiflora jaune(F) cosmos en mélange Cosmos bipinnatus rose multiti Dahlia datura metel bleu/mauve erickeepcool Delphinium vivace nain (bleu violacé) erickeepcool delphinium pacific giant "King Arthur Dimorphoteca ‘Whirligig’ echinacées roses purpurea erickeepcool echinacées jaunes purpurea erickeepcool echinacées blanches purpurea erickeepcool echinops Epiphyllum oxypetalum(F) Opusoculli Eragrostis Trichodes multiti eryngium(F) erickeepcool Eschscholtzia(F) Euphorbia Marginata X Snow Mountain multiti gaillarde(F) erickeepcool gaillarde Burgunder gaillarde aristata Gauras géraniums bleus geraniums vivaces livide 'Saturn geranium "bressingham flair geranium sangineum Giroflée(F) glycine Godétia ' Royal compact Helianthus annus « sunspot » nain simple Hellebore blanche(F) erickeepcool hellebore de couleur hostia Jujunette iberis umbellata(F) erickeepcool Impatiens de Balfour Ipomée blanc et violet erickeepcool Ipomée tricolor 'Milky Way' (géante bleu clair) mami85 erickeepcool Ipomée tricolor ' Scarlett O'Hara' (rouge) mami85 erickeepcool Ipomée géante Bleu d'Azur erickeepcool Iris variés Dernière modification par erickeepcool ; 14/11/2014 à 18h42. Motif: refondation de la bourse
Mes graines 2020 : http://www.jardipedia.com/forum/show...595#post146595
Dispo à l'envoi dès 10/2020
Demandes à faire par MP ou sinon je vais en oublier...
mon site web : http://wattignies.meteoamat.free.fr/topic/index.html
-
18/11/2013, 17h48 #2
FLEURS/PLANTES JE PROPOSE JE RECHERCHE Kochia Scoparia multiti Lin bleu erickeepcool ; multiti Lin rouge Linaire commun Lobélia 'Super Star' Lobularia Maritima violet multiti Lupin de Russel Lychnis coronaria Mauve alcée Mauve sylvestre multiti Menthe marocaine mimosa des 4 saisons Miscanthus sinensis Monbretia (crocosmia) erickeepcool Monnaie du Pape mufliers en mélange erickeepcool Muflier majestic (demi nain varié) mûrier noir Myosotis alpestris Victoria blue multiti Myosotis Sylvatica rose multiti Nicotiana Afinis multiti nigelle de Damas Nyctanthes Arbor Tristis (Night Jasmine) multiti Oeillet chinensis F1 'Diana Lavander Picotee oeillet d'inde erickeepcool oeillet de poète(F) oignons de Mr Rocambole Oenothère tétragone 'Yellow River' erickeepcool oreille d'ours pavot frisé rose erickeepcool pavot simple mauve erickeepcool pavot frisé noir erickeepcool Pensée F1 'Morpho' Penstemon Strictus multiti Perovskia (Lavande d'Afghanistan) Pétunia (rose) Pétunia (parme cœur violet) platycodons en mélange erickeepcool platycodons bleus,roses,blancs erickeepcool potimarron juju8113 Primula veris Ricin multiti erickeepcool rose tremière noire rose trémière simple rose clair rose trémière simple foncé rose trémière simple rouge rose trémière simple blanche Rubus Fruticosus multiti Ruellia brittoniana multiti Salvia microphylla « hot lips » Salvia Sclarea blanche(F) Sarcococca Confusa multiti Sauge officinal sauge bleue yola Schizostylis coccinea (Lis des Cafres) Sedum "Mr goodbud yola Sedum Spurium Coccineum multiti Solidago multiti Spartium Junceum multiti Tagetes erecta gold multiti Thunbergia orange erickeepcool ; multiti erickeepcool Thunbergia jaune,rouge, blanc tournesol nain multifleur erickeepcool Tulipier du Gabon Verbena Hastata rosea multiti Viola odorata 'des quatre saisons' multiti Dernière modification par erickeepcool ; 14/01/2014 à 19h52.
Mes graines 2020 : http://www.jardipedia.com/forum/show...595#post146595
Dispo à l'envoi dès 10/2020
Demandes à faire par MP ou sinon je vais en oublier...
mon site web : http://wattignies.meteoamat.free.fr/topic/index.html
Bonjour ! Je vous souhaite une...
Vous avez le bonjour, le bonsoir...