Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
Friday 06 December 2019 Menu
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Sabots-restaurant petits becs !

L'idée n'est pas de moi mais je me suis bien amusée ! Collages tout simplement.P1020278.jpg

Génial pour nos amis
    Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis (Marie Angel)

super et très bonne idée ,et je vois Cobée que tu t'es bien amusée !!
    un sourire ne côute rien et produit beaucoup,il enrichit ceux qui le reçoivent

Super Cobée, en ce moment c'est ma folie douce le collage aussi mais pas sur les mêmes supports. Les oiseaux vont être contents d'avoir de si jolies auges.
    Le secret du bonheur et le comble de l'art, c'est de vivre comme tout le monde, en n'étant comme personne.
    [ Simone de Beauvoir ]
    Mémoires d'une jeune fille rangée

C'est superbe, Cobée!
    En quoi sont tes sabots?
    S'ils sont en bois, la pluie va stagner à l'intérieur et ça risque de les abîmer. Que fais-tu pour éviter ça?
    "La terre n'est pas un don de nos parents. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
    proverbe amérindien.

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
    Et les mots pour le dire arrivent aisément.
    Boileau.

http://www.jardipedia.com/mon-jardin.php?u=885

Kikou Cobee ! Je vois que tu as pris de la graine.... Sont super tes sabots. Installe-les quand même à l'abri sous les branches.
    Mes collages sur pot de fleur n'ont pas résisté au temps...C'est pour çà que mes sabots sont faits en pyrogravure et peinture.
    Mirabelle ils ne devrait pas y avoir de soucis,les miens sont accrochés voilà plus d'un an. Si ce sont des sabots bruts, il y a un tit trou au fond.
    L'avenir m'intéresse : c'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années. (Woody Allen)

Merci les filles . Ils sont où tes sabots Petite Lune ? Tu as raison, je vais faire un tit trou au bout.. Mimi, ils sont en bois. Ce sont des vrais "ratés" que le fabricant vend pour la déco. Il vient de temps en temps sur le marché du village . J'ai eu les trois, bruts, pour 10 euros.

sympa , joli petit restaurant , maintenant faut que la nourriture servie soit à la hauteur de la déco du resto !!!
    " An douar so kozh med n'eo ket sod :La terre est vieille mais elle n'est pas folle "

Citation Envoyé par COBEE95 Voir le message
    Merci les filles . Ils sont où tes sabots Petite Lune ? Tu as raison, je vais faire un tit trou au bout.. Mimi, ils sont en bois. Ce sont des vrais "ratés" que le fabricant vend pour la déco. Il vient de temps en temps sur le marché du village . J'ai eu les trois, bruts, pour 10 euros.
    P9100042.jpgP5060008 (2).jpg
    Voilà,voilà,j'ai mis mes restos à zozios dans la boite à idée. Ce matin, pas moyen d'y parvenir
    Avant de peindre, j'ai tout dessiné à la pyrogravure.
    J'ai trouvé des super modèles de bonhommes de neige et des père noël, mais faut je trouve le temps de découper dans du contreplaqué...j'espère en avoir fait un avant que l'hiver ne s'installe!

Pas trop cher tes acquisitions. Je pense que je trouverai un sabotier dans les Vosges...Môôôn
    L'avenir m'intéresse : c'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années. (Woody Allen)

Waouhhhhhhhhhhhhhh, ils sont bien plus accueillants que certains restos
    Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis (Marie Angel)

Règles de messages