Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
samedi 21 septembre 2019 Menu
Page 1 sur 45 1234511 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 448

Reconfiguration du site le17/10/13

Je me suis re-inscrit par curiosité; 'auto-enregistré' clignote en jaune, quelle trouvaille ...
    Je ne suis pas séduit par le marron du bandeau et le fond bleu clair (qui ne sert à rien), ni ébloui par la nouvelle ergonomie.
    D'accord avec Octave 'esthétique de crise'. Quand je voyais l'avatar de Sayuri je voyais un petit objet bien dessiné sympathique et clair qui communiquait une certaine qualité; cette fois le design de produit choisi pour le site ne lui ressemble pas. je ne trouve rien d'agréable à l'écran que j'ai sous les yeux.
    Je participe à d'autres forums, qu'il n'y ait que du texte et aucune esthétique ne me dérange pas ni le fait de changer mes habitudes.
    Avec ce design je ne me sens pas bien. N'ayant aucun plaisir à me contraindre, je vous souhaite le bonsoir et bonne chance.
    Dernière modification par opusoculi ; 18/10/2013 à 00h42.

Moi je le trouve pas mal le nouveau site !!
    Je n'ai pas eu besoin de me réinscrire, mon adresse Mail, mon mot de passe (que j'ai eu un peu de mal à retrouver) et hop, c'est parti pour la découverte!
    Va falloir quand même s'habituer à la nouvelle présentation !!
    Laurence, Lo ou Lolote.........

Les anniversaires sont bons pour la santé. Plus tu en fêtes, plus tu vis longtemps...

Moi je trouve ça génial. On a l'encyclopédie des animaux et des maladies, c'est génial. C'est vrai que ça change, il va falloir s'y habituer. Comme dit Lomarcy pas besoin de se réinscrire, mais il faut mettre son adresse à la place de son pseudo quand on se connecte.

Je viens de voir le lieu où l'on peut écrire son ressenti. Je trouve que les écritures sont trop claires pas assez de contrastes avec le fond et je vois mes albums de photos vides, est-ce normal?
    Le secret du bonheur et le comble de l'art, c'est de vivre comme tout le monde, en n'étant comme personne.
    [ Simone de Beauvoir ]
    Mémoires d'une jeune fille rangée

houlala! points positifs:les encyclo plus facile pour trouver une info
    point moins positif: la couleur, ce coté papier recyclé pas terrible! franchement pas gai par ces temps de crise!
    bref humble avis d'un passant du soir
    Et tous mes messages (notamment de Véro) ont disparus????
    Dernière modification par octave03 ; 17/10/2013 à 22h17.
    Le monde est mon jardin!

[QUOTE=
    Et tous mes messages (notamment de Véro) ont disparus????[/QUOTE]

Oh non pas ça... Je n'arrive pas à aller dans mon profil et encore moins dans mes messages privés mais alors là si je n'ai plus les messages de Véro je vais péter un plomb, s'il vous plaît ne nous privez pas de ce qu'il nous reste de notre Véro.
    Le secret du bonheur et le comble de l'art, c'est de vivre comme tout le monde, en n'étant comme personne.
    [ Simone de Beauvoir ]

Je vais dans mon profil maintenant mais je n'ai plus rien dans mes messages privés et mes albums photos sont vides...
    [ Simone de Beauvoir ]

je ne dirais qu'un mot burk!
    moi, j'aime les couleurs chaude de la nature ce bleu et ce marron beurk beurk beurk
    bon ok je suis rentrée hier soir d'une dur journée, hyper fatiguée, alors ne pas retrouver facilement les copains ...et voir ces couleurs... on a pas été prévenus si ?
    bon allez on va s'y faire .............?
    lesviolettes
    Le chemin le plus court entre deux êtres est leur sourire
    http://www.chambresjardinlesviolettes.fr/

VIDEO YOUTUBE DU JARDIN https://www.youtube.com/watch?v=I9Be6u1n0mI

Bjr à tous,
    Oui, jardi change, évolu et le site en avait bien besoin.....
    Comme tout ce qui est nouveau, il faut laisser le temps au temps......
    le changement impose de s'habituer et il y aura des modif à faire.....Quand il n'y aura plus que la couleur, c'est que le reste sera réglé......Il y a bien sur quelques bugs (dont certains déjà signalés sur la version d'essai).....
    Cette grosse régénération a demandé un travail énorme et du temps conséquent avec souvent la désagréable découverte qu'un point ou un slash mal placé dans une ligne de code crée le bug qui craint.......
    Les plus anciens d'entre nous se souviendront ce qu'était notre site en 2008 et en tireront certainement une patience accrue....
    Oui rien n'est bâti en une journée alors patience et notre outil ludique le sera de plus en plus;
    Votre démarche est pourtant nécéssaire à mon humble avis........Il faut sur ce post ouvert par opus recenser et remonter tous les bug ou difficultés remarquées....
    Il n'y a que comme ça que nous ferons avancer le schmilblick.....
    Donc patience, joie et découverte......
    eric

Bonjour les copains , bizarre en venant sur le forum de voir ce changement ! faut reprendre ses marques et habitudes, j'aime bien la barre "menu "en haut avec "maladie des plantes " "plantes " magazine .." et le nouveau logo de jardipédia , et pour l'instant je ne suis pas allée plus loin , mais bon on va s'y faire je suis certaine qu'il y a plein de bonnes choses !
    " An douar so kozh med n'eo ket sod :La terre est vieille mais elle n'est pas folle "

Page 1 sur 45 1234511 ... DernièreDernière

Règles de messages