Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
jeudi 05 décembre 2019 Menu
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Clair que si le produit est ainsi labellisé, je prends le "bois" !!!
    L'être humain étant par définition ce qu'on lui reproche, il n'y a rien de surprenant à côtoyer des imbéciles... En ces termes, qu'on me jette donc la première pierre !...

moi itou!
    un sourire ne côute rien et produit beaucoup,il enrichit ceux qui le reçoivent

moi j'en prendrai 2 ! car le temps que l'un mûrisse , j'aurai l'autre ....en bois si possible
    la patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés

J'ai un cousin en Angleterre qui a 5 composteurs lool. Justement pour différencier les composts mûrs de ceux en cours de compostage, mais aussi parce qu'il fait du compost de fougères qui est 1000 fois mieux que la tourbe.

Je composte ainsi :
    Après avoir testé les composteurs, ceux-ci sont efficaces lorsqu’ils sont placés dans le cadre d’un bon ensoleillement permettant un ‘’murissement’’ rapide. J’ai changé de système depuis.
    Maintenant, et plutôt à l’ancienne, je composte à l’intérieur de carrés de 80cm de coté dans des cadres construits avec des lames de terrasse d’environ de 30cm de hauteur. Recouverts d’un bâchage de film noir qui peut être fait d’un simple sac poubelle, je peux sans soucis travailler le compost, le diversifier en l’acidifiant par exemple à l’aide d’aiguilles ou d’écorces fines de pin, m’en servir comme carré potager pour des cucurbitacées très gourmandes et même placés en hiver dans le fruitier aux feuilles caduques, ça marche aussi.
    Plus de verrues inesthétiques pour moi, que du positif.
    on ne reçoit jamais plus que ce que l'on a donné

Le petit , si tu as un petit jardin ça peut convenir ...
    " An douar so kozh med n'eo ket sod :La terre est vieille mais elle n'est pas folle "

Je ferai comme Zeb, j'en prendrai 2 si c'est possible, j'en ai pris un en plastique qui se fond bien dans mon espace assez réduit après il faut voir l'espace que tu as.
    « Il nous faudra bien répondre à notre véritable vocation qui n’est pas de produire et de consommer jusqu’à la fin de nos vies, mais d’aimer, d’admirer et de prendre soin de la vie sous toutes ses formes. » Pierre Rabhi

http://blogs.jardiner-malin.fr/space/o-jardin-de-liane

Règles de messages