Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
lundi 16 septembre 2019 Menu
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: photo....

Citation Envoyé par octave03 Voir le message
    Normalement qd tu cliques sur démarrer tu vas dans programme et il devrait y être
    Ouf ! j'ai enfin trouvé VSO ....merci les gars.... ça faisait quelques lunes que je le cherchais ça va me reposer les neurones !
    :" An douar a zo re gozh evit aber goap anezhañ ":

yola,
    la prochaine fois que tu installes quelques chose n'hésite pas à cocher raccourci ou icône sur le bureau.....cela simplifie grandement la vie....
    quand tu auras trouvé vso dans tes programmes, clique droit sur la souris et créé ton icône sur le bureau....
    eric

merci Eric je vais essayer des que j'aurai un moment maintenant il faut faire la tambouille pour l'homme !
    un sourire ne côute rien et produit beaucoup,il enrichit ceux qui le reçoivent

photos

Merci des conseils, je ne peux pas charger VSO car je suis sur Mac.
    Mais je vais essayer par google.
    [/SIZE][/SIZE]
    L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau.
    A. Vialatte

@elocin

Il existe une version mac , essaye. je n'ai jamais pu l'installer...mais peut-être...

Elocin : si tu es sous Mac comme Opus ou comme moi, tu as "Aperçu" non ? Alors tu prends ta photo depuis iPhoto, tu l'amènes sur le bureau, de là tu l'ouvres dans "Aperçu" puis "outil" et "ajuster la taille". Pour les photos Jardi tu fais "ajuster" à 800 x 600 pixels pour les photos mode paysage (horizontal) et pour les photos portrait (vertical) tu fais largeur : 600 et hauteur : 800, sauf erreur de ma part, tu enlèves cm et tu remplaces pas pixels. J'espère que j'ai été assez claire.
    Pas de souci les Mac vont t'aider
    Dernière modification par Thomdom ; 15/12/2012 à 01h58.
    "La force de la vérité est qu'elle dure." (proverbe égyptien antique)

Oui,oui, ils vont te soutenir!!!
    Le monde est mon jardin!

........Beaucoup de monde qui galère. c'est impressionnant peut etre que créér un topic par système d'exploitation serais cool.Perso je suis sous Linux Ubuntu j'utilise le programme Gimp, Si ça interresse quelqu'un.

Si un modo passe dans le coin faudrait peut etre déplacer le poste vers "Aide et support technique" histoire que se soit pas la zone partout chez nous

Bonne galère à tous
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." (Geronimo_chef indien)

"Une taille ne remplacera jamais une erreur de plantation" (Trams, qui en à plein le dos de voir des "arbres-porte manteau" )

Citation Envoyé par Thomdom Voir le message
    Elocin : si tu es sous Mac comme Opus ou comme moi, tu as "Aperçu" non ?
    Exactement , tu fais comme elle a dit la chefe-Mac et même dans I photo tu as tout ... pour faire , c'est pas compliqué !
    s'il faut je te fait des capture écran et je t'envoie les explications !!! et comme dit TRAMS sur MAc ou PC il y a GIMP ; et sur Jardipédia il y a un topique d'Umenoki http://www.jardipedia.com/forum/showthread.php?t=445
    malgré tout parfois il suffit d'une petite étape qu'on ne comprend pas pour avoir l'impression d'être devant une situation informatique insurmontable !!!!
    signé : la sous-chefe MAc
    Dernière modification par MonJardin ; 15/12/2012 à 09h13.
    " An douar so kozh med n'eo ket sod :La terre est vieille mais elle n'est pas folle "

Modifier la TAILLE des PHOTOS

J'ai fait un petit album explicatif ( j'espère)
    http://www.jardipedia.com/forum/album.php?albumid=1908
    " An douar so kozh med n'eo ket sod :La terre est vieille mais elle n'est pas folle "

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages