Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
Wednesday 26 June 2019 Menu
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 44

Citation Envoyé par abounzy Voir le message
    salut copaing !

Est-ce qu'elle sent autant qu'on le dit ! j'ai bien vu les mouches
    « Il nous faudra bien répondre à notre véritable vocation qui n’est pas de produire et de consommer jusqu’à la fin de nos vies, mais d’aimer, d’admirer et de prendre soin de la vie sous toutes ses formes. » Pierre Rabhi

http://blogs.jardiner-malin.fr/space/o-jardin-de-liane

[QUOTE=abounzy;95412]je suis un peu caractériel, donc je viens seulement de temps en temps pour ne pas déranger les pépettes de salon.

Les pépettes du salon ??? Nan mais je rêve !!!!!!!!!!!! Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ??? Un message que tu m'as envoyé et que je n'ai pas signalé aux créateurs du site !!!! Où tu me disais qu'il fallait que je me barre de Jardi, en gros, que je n'étais qu'une conne !!!!!! Tout ça parce que tu trouvais que je faisais trop ma blonde et que tu n'étais plus le centre des conversations !!!! Ca ne te plaisait pas !!! En plus, tu parlais au nom des copains (chose que tu n'aurais pas dû faire) ! Alors là, oui, j'ouvre ma bouche, tu n'es pas une victime !!!! En tous cas, tu n'as pas à parler aux noms des autres sans les avoir consultés et tu n'as pas non-plus à mentir sur ton absence du site ! Ta gentillesse est à la hauteur de tes piquants !!!!! Cactus !!!! C'est facile de faire croire que tu es un indésirable. A qui la faute ! Et t'aurais pas non plus insulté Pépé à ta dernière prestation ??????
    Quoique, je m'excuse envers toi de dire tout cela mais je ne peux pas me faire traiter de pépette du salon par quelqu'un qui est entièrement responsable de son côté indésirable. Sur ce, je la boucle.
    L'amitié c'est aussi comprendre puis respecter le goût des autres.
    GURIK Robert extrait de: Jeune délinquant

Encore une photo superbe ! La culture de cette plante est-elle difficile ou bien plutôt sympa à vivre ?
    L'être humain étant par définition ce qu'on lui reproche, il n'y a rien de surprenant à côtoyer des imbéciles... En ces termes, qu'on me jette donc la première pierre !...

Ce Pepe il est génial ! toujours calme a la barre ! ...tu aurais dù faire le "Vendée Globe" les chalutiers Portuguais t'auraient fait une haie d'honneur !!!
    :" An douar a zo re gozh evit aber goap anezhañ ":

Citation Envoyé par Pepe10 Voir le message
    Encore une photo superbe ! La culture de cette plante est-elle difficile ou bien plutôt sympa à vivre ?

oui facile c'est un bulbe plutôt spécial, en automne je vire le substrat et je le met en dormance jusqu'au printemps... et la belle histoire la fleur arrive avant les feuilles ... toujours dans son bac d'hivernage... tu ne touche à rien, tu laisses faire la nature ... quand la fleur fane les racines apparaissent ainsi que les feuilles et la tu rempotes la plante pour développer le bulbe et ses petits autour que tu pourras récolter à l'approche de l'hiver.

Les petits tu les donnes aux copaings
    Vidéos d'Aboun

Association Epine de France
    1 rue de la gare
    25190 SAINT-HIPPOLYTE
    06.07.41.41.06
    www.epinedefrance.net

@ Zaza ! on se calme , en matière de caractère je suis surement aussi surdoué qu'Aboun et je me suis souvent fait insulté par des bisounours qui prêchaient la tolérance , il faut admettre que tout le monde ne boit pas sa tasse de thé avec le petit doigt en l'air
    :" An douar a zo re gozh evit aber goap anezhañ ":

@ quoique . C'est une apparence. Je ne le sens pas comme toi. Je le perçois plutôt comme une comédie. Ce 'piqué fou' , selon lui, n'a pas répondu à deux messages privés sur les images qu'il nous propose. C'est donc moi qui n'appréciant pas d'être mené en bateau par des personnages composés, n'y répondrai plus.

Concernant Sauromatum venosum je l'avais éclairé ici.
    http://www.jardipedia.com/forum/show...2457#post62457

Citation Envoyé par lefilament Voir le message
    salut copaing !

Est-ce qu'elle sent autant qu'on le dit ! j'ai bien vu les mouches
    Salut ma copine,

Oui ça pue grave et ce n'est rien de le dire... c'est la nature... faut bien trouver un chemin pour la pollinisation
    Vidéos d'Aboun

Association Epine de France
    1 rue de la gare
    25190 SAINT-HIPPOLYTE
    06.07.41.41.06
    www.epinedefrance.net

Mon cher Bob, Jardi n'est pas qu'une cour de récréation ! C'est bien pour cette raison qu'à part quelques déconnades nécessaires à la bonne humeur, il n'est pas utile de se prendre la tête ! Et tu sais de quoi je parle
    Le sujet est : Les cactus !
    L'être humain étant par définition ce qu'on lui reproche, il n'y a rien de surprenant à côtoyer des imbéciles... En ces termes, qu'on me jette donc la première pierre !...

Citation Envoyé par abounzy Voir le message
    oui facile c'est un bulbe plutôt spécial, en automne je vire le substrat et je le met en dormance jusqu'au printemps... et la belle histoire la fleur arrive avant les feuilles ... toujours dans son bac d'hivernage... tu ne touche à rien, tu laisses faire la nature ... quand la fleur fane les racines apparaissent ainsi que les feuilles et la tu rempotes la plante pour développer le bulbe et ses petits autour que tu pourras récolter à l'approche de l'hiver.

Les petits tu les donnes aux copaings
    Bon bah alors tu m'enverras un p'tit

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Règles de messages