Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
samedi 24 août 2019 Menu
Page 2 sur 347 PremièrePremière 1234561252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 3466

Citation Envoyé par jojo099 Voir le message
    C'est la 1er année que je l'ai mais laisse moi te dire quand j'en aurais fini avec lui il va avoir chaud

http://www.aujardin.info/fiches/prot..._hivernale.php
    Faut dire aussi que la neige protège beaucoup et la quantité qu'ont a ya pas de problème

Mais ont va attendre au printemps peut-être qu'il ne passeras pas nos hiver
    BONNE JOURNÉE

Puisqu'on se raconte tout dans not' tite famille de coeur , je peux vous dire que ce matin, j'ai terminé la préparation d'un nouveau(autre) massif sur une des largeurs de la piscine et y ai planté les oignons de tulipes, de narcisses et de muscaris qu'une adorable mamie qui n'a plus qu'une idée en tête maintenant, c'est de faire ses valises, m'a gentiment offerts. Et comme cet après-midi il s'est enfin mis à pleuvoir, j'ai trié deux énormes sacs d'oignons en tout genre que j'avais déterrés chez mes parents avant de les replanter un de ces jours chez moi.
    Dernière modification par Thomdom ; 21/10/2011 à 23h04.
    "La force de la vérité est qu'elle dure." (proverbe égyptien antique)

Bin moi, j'étais.............au bureau
    Laurence, Lo ou Lolote.........

Les anniversaires sont bons pour la santé. Plus tu en fêtes, plus tu vis longtemps...

C'est bien...... Lolote, il en faut quand même des "qui bossent"
    "La force de la vérité est qu'elle dure." (proverbe égyptien antique)

Et moi aujourd'hui j'ai fini de renter ma petite collection de cactus et plantes grasses environ 600pots Plus les ch'tiotes boutures et semis

J'hésite encore à rentrer les géraniums et assimilé (tout ce qui ne peut pas passer l'hiver dehors ) Encore pas de gelées d'annoncées ici Et parait d'après la météo que les t° doivent remonter

Pas très passionnant

Ensuite faudra penser à arracher les dahlias et les cannas Ici le sol retient trop l'eau l'hiver et même si ça ne gèle pas ça pourrit

Citation Envoyé par Thomdom Voir le message
    C'est bien...... Lolote, il en faut quand même des "qui bossent"

dommage pour ceux qui travailles
    BONNE JOURNÉE

moi j'attends que tous mes hôtes soient passés............jusqu'au 11novembre pour déménager mon jardin et je me dis purée je vais devoir emmener tout ça mais je ne veux pas abandonner mes plantes alors je songe en attendant d'agir !
    le temps est encore correct en Normandie, hier j'ai cueilli des fraises remontantes,
    aujourd'hui je vais avec un voisin dans une pépinière faire des achats une paille 2000€ de budget , pour son très grand jardin alors je vais m'éclater surtout que ce n'est pas moi qui paie je commande et il paie.... yes!je dispose et il plante yes!
    lesviolettes
    Le chemin le plus court entre deux êtres est leur sourire
    http://www.chambresjardinlesviolettes.fr/

VIDEO YOUTUBE DU JARDIN https://www.youtube.com/watch?v=I9Be6u1n0mI

Citation Envoyé par lesviolettes Voir le message
    moi j'attends que tous mes hôtes soient passés............jusqu'au 11novembre pour déménager mon jardin et je me dis purée je vais devoir emmener tout ça mais je ne veux pas abandonner mes plantes alors je songe en attendant d'agir !
    le temps est encore correct en Normandie, hier j'ai cueilli des fraises remontantes,
    aujourd'hui je vais avec un voisin dans une pépinière faire des achats une paille 2000€ de budget , pour son très grand jardin alors je vais m'éclater surtout que ce n'est pas moi qui paie je commande et il paie.... yes!je dispose et il plante yes!
    Régale-toi bien chanceuse ! Bonne journée.

j'ai tellement hésité à rentrer mes pots dans la veranda que je ne l'ai pas fait !j'ai bien envie d'attendre novembre !
    j'ai plein de boulot au jardin mais sous la pluie c'est pas génial ! Alors je suis allée retrouver mes copains de question pour un champion ;j'ai joué et perdu ! puis j'ai assisté à une conference sur les templiers car à Vienne on commémore le concile du 16/10/1311 au 6/5/1312 qui a jugé les templiers....

et ce jour il parait qu'il va faire beau ....alors vite ....lessive et jardinage ....et un peu de ménage !!bonne journée à tous
    la patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés

vous œuvrez toutes très bien dites donc ! j'ai bien envie d'attaquer un trou pour y mettre un futur petit "bassin " de 1000 litres . Mes poissons rouges pourront nager tranquilles , loin de l'étang des oies !
    comme le soleil a l'air de revenir , je pense que je vais finir de ramasser les feuilles et aussi mettre du papier autour des cardons pour leur permettre de blanchir
    Dernière modification par verodu73 ; 20/10/2011 à 08h20.
    « Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur »
    Gandhi

Page 2 sur 347 PremièrePremière 1234561252102 ... DernièreDernière

Règles de messages