Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
samedi 24 août 2019 Menu
Page 1 sur 347 123451151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 3466

que faites-vous en ce moment ?

J'ai reçu en superbe état des rudbeckias occidentalis ( black beauty et green wizard ) , une échinacéa purpura "irresistible ", deux heuchères ( pistache et citronelle ) , deux hellebores orientalis ( red spotted et white spotted ) et deux cimicifuga racemosa , plantes commandées cet été .
    J'ai donc installé tout ce petit monde sous une pluie des plus rafraîchissante mais journée fleur oblige , elles ont trouvé leur place !
    Hier , j'ai rabattu quelques rosiers et nettoyé la mâche , cueilli encore quelques tomates , un céleri rave et des betteraves rouges et aspiré et broyé les feuilles aussitôt mises dans les parterres .
    Et vous , que faites vous en ce moment ? Je trouve que c'est motivant de savoir que les copines et copains s'activent !
    « Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur »
    Gandhi

Panne électrique donc ..j'ai lu ! Visualisation des futurs massifs, tout dans la contemplation alors que toi, tu as sacrément besogné !
    Aequam memento servare mentem. (Horace)
    ·o.

Moi je fais comme toi je plante se que j'ai acheter cette semaine un centre de jardin ferme c'est porte et tout tout était en spéciales mais vraiment les clématites était a $2 dollard seulement et les arbres peut inporte la grosseur a 20 $$ c'tait vraiment le temps d'aller acheter j'ai pris 6 clématites et 3 arbres 1 héméro

Maintenant reste juste a attendre l'année prochaine pour voir les résultat je suis vraiment maniaque mon JP a dit arrête c'est pas ici le marché au fleurs

le soleil est la j,en profite car il annonce des vents a 90 a 100 km et de la pluis pour le reste de la semaine encore

Bonne fin de journée
    BONNE JOURNÉE

Citation Envoyé par verodu73 Voir le message
    J'ai reçu en superbe état des rudbeckias occidentalis ( black beauty et green wizard ) , une échinacéa purpura "irresistible ", deux heuchères ( pistache et citronelle ) , deux hellebores orientalis ( red spotted et white spotted ) et deux cimicifuga racemosa , plantes commandées cet été .
    J'ai donc installé tout ce petit monde sous une pluie des plus rafraîchissante mais journée fleur oblige , elles ont trouvé leur place !
    Hier , j'ai rabattu quelques rosiers et nettoyé la mâche , cueilli encore quelques tomates , un céleri rave et des betteraves rouges et aspiré et broyé les feuilles aussitôt mises dans les parterres .
    Et vous , que faites vous en ce moment ? Je trouve que c'est motivant de savoir que les copines et copains s'activent !
    tu vas nous montrer ca hein
    BONNE JOURNÉE

Je vois que toi aussi, Jojo, tu as chopé un sacré virus vert !
    Aequam memento servare mentem. (Horace)
    ·o.

Non je dois dire un virus plus dans les teintes de bourgogne

tamarix,érable du japon ,cerisier de Choubert,arbre a perruque, et le plus beau que j'aime c'est un robinia purple
    BONNE JOURNÉE

http://www.jardipedia.com/forum/atta...1&d=1319045585

regarder comme c'est beau
    Images attachées Images attachées
    BONNE JOURNÉE

tu les protèges de quelle manière pour affronter tes grands hivers ? Le tamaris est assez frileux ( le mien a gelé malgré une protection ...) ...raconte nous
    Dernière modification par verodu73 ; 30/10/2011 à 19h40.
    « Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur »
    Gandhi

Je vais te décevoir car en ce moment, je " nettoie"... mes armoires et tiroirs en vue d'un éventuel déménagement l'année prochaine . Pas amusant du tout ! Mais que c'est bon le nettoyage par le vide. Rassure-toi, demain, je vais préparer le coin pour mettre mes fuchsias à l'abri. Les gelées blanches commencent.

C'est la 1er année que je l'ai mais laisse moi te dire quand j'en aurais fini avec lui il va avoir chaud

http://www.aujardin.info/fiches/prot..._hivernale.php
    BONNE JOURNÉE

Page 1 sur 347 123451151101 ... DernièreDernière

Règles de messages