Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
jeudi 22 août 2019 Menu
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 75

Bj les filles, il y a quelque temps, j'avais demandé aux GF de pouvoir "ordrer" les photos mais peut être cela n'est-il pas possible technologiquement. Aussi, les rentrer en ordre inverse est une bonne idée.....en attendant!!

Bonjour à tous,

Nous sommes conscient que le fait de ne pouvoir ordonner les photos dans les albums est "embêtant", nous allons remédier a ce problème très bientôt.

Nous vous tiendrons informé de la prochaine mise à jour des albums.

Citation Envoyé par Elocin Voir le message
    Je n'arrive plus à ajouter une fiche de plante dans mon jardin, je ne vois pas le chemin pour y arriver. N'importe comment, je ne peux même pas aller dans l'encyclopédie, à chaque fois mon serveur Safari quitte, c'est décourageant, j'adore Jardipedia mais je ne peux pas faire beaucoup de choses, je visite c'est déjà ça....
    Pour ajouter une plante à son jardin, il faut se rendre sur la fiche de plante concernée et cliquer sur le bouton en haut a gauche "J'ai cette plante".

Pour ce qui est de la fermeture inopiné de votre navigateur safari, cela se produit-il uniquement sur Jardipedia, ou également sur d'autres sites ?
    J'utilise moi-même régulièrement safari et je ne rencontre pas ce problème.

Est-ce Safari pour Mac ou pour Windows ?

A bientôt
    Umenoki - Membre de l'équipe Jardipedia

bonjour !un petit conseil svp!comment fait on pour créer un avatar?merci.

Coucou Yola !
    A partir de la page d'accueil, tu vas sur "Mon espace" puis "Mes paramètres de Forum".
    Ensuite, parmis les options sur la gauche tu vas chercher "Paramètres et options" puis "modifier votre avatar". Pis tu t'débrouilles !!!

oui merci mag!mais pour cela il faut avoir déjà un avatar ???je sais a peine cliquet sur l'ordi ,alors un avatar ou des photos hein!!tu m'as compris...

Photo

j'ai des photo format JPG et je n'arrive pas a vous envoyer de photo
    comment dois je faire
    merci

Bonjour juju8113,

Avez-vous lu cette notice ?
    Umenoki - Membre de l'équipe Jardipedia

Bonjour à tous,

J'aimerais insérer une photo à partir du bureau, vers un comment sur l'album d'un membre. J'ai besoin de l'adresse URL de l'image : c'est quoi, où, comment siouplèèèè ?

Kikou Mag !
    Lorsque tu parles du bureau, je suppose que c'est celui de ton pc ...
    Pas d'adresse URL sur ton bureau, fô que ta zimage soit stockée sur un blog ou autre sur le net....
    J'ai eu le même souci que toi et je me suis décidée à créer ma 'galerie photo' afin d'avoir une adresse URL afin de l'insérer sur un forum
    J''espère avoir bien comprenu the queztione et pi être y'a une autre soluce ....
    L'avenir m'intéresse : c'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années. (Woody Allen)

Acer Invité

Pour éviter d'avoir un stockage d'images "ailleurs" sur la toile, on peut stocker dans Jardi ! J'ai créé deux albums privés et j'y ai fourré des images que j'ai utilisées ailleurs ... en attendant de trouver mieux !

Page 3 sur 8 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages