Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
vendredi 15 novembre 2019 Menu
Page 2 sur 8 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 75

Citation Envoyé par Umenoki Voir le message
    De rien abounzy, merci pour vos contributions. Si vous ne trouvez pas une fiche de cactus n'hésitez pas à nous en faire part sur cette page, nous l'ajouterons dans la base de données.

@Brigitte merci pour vos compléments d'informations.
    Bonsoir,

Je vais commencer les fiches de culture maintenant que j'ai tout les outils ou plutôt j'ai tout compris

Bonne soirée

Aboun
    Vidéos d'Aboun

Association Epine de France
    1 rue de la gare
    25190 SAINT-HIPPOLYTE
    06.07.41.41.06
    www.epinedefrance.net

Acer Invité

Help ! Je débute. J'essaie de faire un album chronologique et je ne trouve pas comment "ordrer" mes photos. Je voudrai bien la neige avant les perce-neige ! Merci de me donner le tuyau.

Bonjour Acer!
    Pour les mettre par ordre chronologique sur l'album, il te faut les insérer dans l'ordre inverse tout simplement. Il n'y a pas le choix de les placer à ta guise dans les albums (au contraire des photos de ton jardin virtuel) Voili; voilou!
    Bons albums !!!
    L'avenir m'intéresse : c'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années. (Woody Allen)

Coucou Acer ! Si tu n'es pas trop sûr de toi, fais une liste de tes photos par ordre numérique, en commençant par les plus récentes. Tu peux les insérer 3 par 3 dans ton album, toujours en commençant par la plus récente des 3. Après quelques tâtonnements, on y arrive !!! Si tu as prévu un album de seulement quelques clichés, commence par celui-là pour te faire la main... Bon courage, Mag.

Oupsss ! Grillée par Lulu... Il arrive souvent, Acer, que 2 réponses te parviennent presque en même temps. C'est quand c'est une bonne question...

ajouter une fiche de plante

Je n'arrive plus à ajouter une fiche de plante dans mon jardin, je ne vois pas le chemin pour y arriver. N'importe comment, je ne peux même pas aller dans l'encyclopédie, à chaque fois mon serveur Safari quitte, c'est décourageant, j'adore Jardipedia mais je ne peux pas faire beaucoup de choses, je visite c'est déjà ça....

Acer Invité

Merci ! J'avais espéré pouvoir les bouger depuis l'album. Raté ! Je vais m'y remettre ...

Acer Invité

Citation Envoyé par Mag10 Voir le message
    Coucou Acer ! Si tu n'es pas trop sûr de toi, fais une liste de tes photos par ordre numérique, en commençant par les plus récentes. Tu peux les insérer 3 par 3 dans ton album, toujours en commençant par la plus récente des 3. Après quelques tâtonnements, on y arrive !!! Si tu as prévu un album de seulement quelques clichés, commence par celui-là pour te faire la main... Bon courage, Mag.
    Merci à toi aussi Mag10 ! Si j'ai bien compris, il va falloir que je prépare mes insertions !

Elocin, confie quand même ton pb aux gardes forestiers; peut-être ont-ils une solution...

Acer, ça peut paraître un peu fastidieux au début, mais ça permet aussi de faire un peu de ménage dans les fichiers...

Page 2 sur 8 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages