Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
mercredi 26 juin 2019 Menu
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: éliminer les rats

bonsoir,

à ce jour, aucune capture, et pourtant ,j'en ai encore vu ce matin, pfffffffffff
    les appâts dans les pièges sont toujours bien en place, ceux que je planques disparaissent...
    je vais déplacer mon poulailler, j'ignore si cela sera efficace, ça me permettra au moins de mettre plus d'appâts sans gêner mes poulettes!

Mais.......... quels sont tes appâts Fonfon ? Quelques rondelles de betterave fourragère devraient suffire !!! T'es tu bien assurée que les autres sources d'approvisionnement sont inaccessibles ? Ces bestiaux là sont capables de creuser un terrier pour accéder à la mangeaille !
    L'être humain étant par définition ce qu'on lui reproche, il n'y a rien de surprenant à côtoyer des imbéciles... En ces termes, qu'on me jette donc la première pierre !...

Citation Envoyé par Pepe10 Voir le message
    Mais.......... quels sont tes appâts Fonfon ? Quelques rondelles de betterave fourragère devraient suffire !!! T'es tu bien assurée que les autres sources d'approvisionnement sont inaccessibles ? Ces bestiaux là sont capables de creuser un terrier pour accéder à la mangeaille !

les appats sont des "pâtes" bleu spécials rats, je met aussi de la viande, les nasses ont toujours leurs appats, par contre les sachets bleus disparaissent des cachettes,
    pour la nouriture qui leur est accessible, il n'y a rien chez moi...

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Règles de messages