Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
jeudi 01 octobre 2020 Menu
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50

offres et demandes de recettes de confitures

J'ai trouvé des recettes de confitures (quelques unes insolites) . Je vous en donne la liste.Si cela vous intéresse faites le savoir dans cette rubrique, je vous les communiquerai : COURGETTES -PISSENLITS - POIRES A LA VANILLE - CERISES - MELON AUX FRAMBOISES - TOMATES VERTES -SUREAU - COINGS EN QUARTIERS -MELON -RHUBARBE - GELEE DE FRUITS ROUGES - ORANGES ET MANDARINES - POMMES - PRUNES AUX POMMES - MYRTILLES - FRAISES. A bientôt

Bonjour , vos recettes ont l'air sympa. J'en ai quelquesunes aussi : confiture de fleurs d'hibiscus, de citrouille aux raisins secs, de pommes de terre à l'anis... Plein de eecettes à base de fleurs et de plantes sauvages.

J'aimerais avoir votre recette de melon à la framboise et celle de pissenlit.
    Merci
    Astéras.

et moi , celle des fraises car a la saison des fraises je vais les acheter a la cueillette dans les champs merci d'avance

moi je voudrai oranges s'il vous plait .etes vous interessé par de la confiture de kakis? j'ai une bonne recette .

auriez vous SVP la recette de confiture de calamondin ? Merci d'avance

confitures

J'ai de nouvelles confitures :
    FRUITS EXOTIQUES - BANANES KIWIS - ABRICOS,VANILLE ET CITRON VERT -ABRICOTS, NECTARINES A LA LAVANDE - AIRELLES - ANANAS -ARBOUSES -BANANES AU RHUM - BETTERAVES - GRIOTTES - CHATAIGNES - CITROUILLE - COINGS AU THYM CITRON - COQUELICOTS - COURGETTES - FIGUES - FRAISES AU LIEL ET GINGEMBRE - DE LAIT - DE LAIT A LA NOIX DE COCO - DE NOIX VERTES - DE PASTEQUE - DE PECHES DE VIGNE - DE POIRES AU CIDRE - DE POMMES DE TERRE - DE POTIMARRON - DE RHUBARBE - DE RHUBARBE ET BANANE - DE PRUNE ET PAMPLEMOUSSE - GELEE DE PETALES DE ROSES - DE MENTHE -

Ouf, ouf, ouf

bonjour oct1924
    quel santé!!!!!!!!!!! vous avez fait toutes ces confitures cet après midi?
    j'aimerais bien avoir la recette de la confiture de betteraves et de courgettes !
    si vous l'avez merci avec ce beau temps faire des confitures serait une saine activité qui nous ravira les narines j'aime l'odeur des confitures quand elle ne brûle pas ! je peux vous en envoyer une de citrouille moi je fais beaucoup de conf de tomates vertes j'adorre ça
    bel hiver
    lesviolettes
    Le chemin le plus court entre deux êtres est leur sourire
    http://www.chambresjardinlesviolettes.fr/

VIDEO YOUTUBE DU JARDIN https://www.youtube.com/watch?v=I9Be6u1n0mI

pour moi ,ce sera menthe et pasteques si vous avez la recette Merci .que pensez vous de ma confiture de kakis?

pour zebulon

merci pour la confiture de kakis, mais je ne fait plus de confitures, je me contente de faire profiter les amis des recettes que je glane ici ou là. Mais il doit y avoir des jardipédiens intéressés. Je vous passe celle de menthe pastèque

pour "les violettes"

Ah ! mais moi j'ai un truc : les confitures je les achète ... Trève de plaisanterie, je ne fais plus de confitures, mais comme je l'ai dit à ZEBULON j'ai plaisir a répercuter les recettes que je trouve ça et là. Vous trouverez plus loin les recettes demandées. A bientôt

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Règles de messages