Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
Thursday 14 November 2019 Menu
Page 1 sur 14 1234511 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 139

Discussion: Eloigner les hérons

Eloigner les hérons

Citation Envoyé par minette Voir le message
    Oh Domi je suis désolée pour la maman poisson ça me fait de la peine, n'existe t-il pas un truc pour empêcher les hérons de venir manger tes protégés? Il est vrai que pour les chats pas grand chose à faire on ne peut pas les enfermer à la maison on doit accepter leurs cadeaux même s'ils ne nous plaisent pas .
    Pour les orchidées je n'y connais rien alors je laisse le soin aux pros de te conseiller.
    Il y a un site... JARDIPEDIA, je crois où j'ai trouvé la technique du fil de nylon pour protéger le bassin de l'attaque des hérons. Je vais donc m'y mettre sans tarder car le "faux" héron en plastoc que j'ai dû acheter à la hâte hier soir n'est quand même pas très beau, quoique efficace car ce matin le héron est passé, passé, passé, sans s'arrêter.

Citation Envoyé par ZAZAFOLLE Voir le message
    La photo qui me fait peur, c'est celle du héron !!! On imagine le prédateur !!! Heureusement que tes poissons ne le voient pas ! Ils seraient tout le temps planqués ! Pour le chat, tout a été dit ! Mais je serais comme toi pour la trouvaille de bon matin ! Beurk !!!
    Désolée de t'avoir fait peur ma pauvre Zaza j'espère que tu t'en remettras vite

Citation Envoyé par Thomdom Voir le message
    Il y a un site... JARDIPEDIA, je crois où j'ai trouvé la technique du fil de nylon pour protéger le bassin de l'attaque des hérons. Je vais donc m'y mettre sans tarder car le "faux" héron en plastoc que j'ai dû acheter à la hâte hier soir n'est quand même pas très beau, quoique efficace car ce matin le héron est passé, passé, passé, sans s'arrêter.