Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
lundi 16 septembre 2019 Menu
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 41 à 47 sur 47

Citation Envoyé par lefilament Voir le message
    "........@Pepe, tu penses mettre quoi entre tes planches de palettes qui sont surement imbibées de produits quelconque et ta terre......."
    "Je pense faire un entourage en PS de laize 5/600 et un habillage en planches de récup (palettes par ex). Le bois ne sera pas en contact direct avec la terre, donc moins fragile."
    L'être humain étant par définition ce qu'on lui reproche, il n'y a rien de surprenant à côtoyer des imbéciles... En ces termes, qu'on me jette donc la première pierre !...

bon ok pépé merci pour piquet de clôture je vois mais c'est quoi ça " PS de laize 5/600 " moi je ne connais pas je suis de la campagne
    ah les filles pov pépé,t'es courageux , les autres mecs ce sont fait a malle depuis longtemps !
    Dernière modification par lesviolettes ; 07/02/2013 à 10h06.
    lesviolettes
    Le chemin le plus court entre deux êtres est leur sourire
    http://www.chambresjardinlesviolettes.fr/

VIDEO YOUTUBE DU JARDIN https://www.youtube.com/watch?v=I9Be6u1n0mI

Même question que "Lesviolettes", serait un non tissé ou plutôt un Plastique Souple ?
    « Il nous faudra bien répondre à notre véritable vocation qui n’est pas de produire et de consommer jusqu’à la fin de nos vies, mais d’aimer, d’admirer et de prendre soin de la vie sous toutes ses formes. » Pierre Rabhi

http://blogs.jardiner-malin.fr/space/o-jardin-de-liane

L'idéal des plastiques type bâche d'ensillage noire sans en mettre au dessous juste un petit rabat pour le maintient en place . Et puis il y a moyen d'en récupérer auprès des agriculteurs
    C'est la sagesse normande qui a modelé mon esprit
    ( André maurois )

Non les Copains. PS pour polystyrène. Non pas sous sa forme la plus connue que sont les calages d'emballage mais ce qui me sert à faire mes coffrages à béton (la terrasse aux Toutous par ex.). Bon certes, on ne peut pas le plier à 90° mais on peut arriver à un rayon assez faible. L'intérêt est qu'il est rigide, imputrescible et en principe, garanti contact alimentaire. Voilà...
    Dernière modification par Pepe10 ; 08/02/2013 à 08h47.
    L'être humain étant par définition ce qu'on lui reproche, il n'y a rien de surprenant à côtoyer des imbéciles... En ces termes, qu'on me jette donc la première pierre !...

Comme cela la terre ne sera pas en contact direct avec la planche, donc pas de toxicité et ta planche resitera plus longtemps.

Tout à fait, et l'humidité est maintenue plus longtemps

Les tags pour cette discussion

Règles de messages