Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
dimanche 05 juillet 2020 Menu
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Modifier le nom d'une discussion

Bonjour,
    Deux questionq au GF :
    *Comment peut-on modifier le nom d'une discussion que l'on an créer quand on a fait une erreur ?
    Exemple j'ai "ecris Azalea jaonica" au lieu de "Japonica " il y a quelques temps en créant la discussion, suite à une remarque , j'ai tenté de le modifier mais sans sucès!
    m^me en allant dans "modifier , mode avancée"..

* Sur la page d'accueil apparait quelques éléments du forum . j'imagine que c sont les dernières apparues , n'est)il pas possible que ça ne soit que les discussions "jardins" car souvent apparaissent nos digressions et " deconnades" "blagues " et tout ... (auxquels je participe aussi parfois )
    Autrement dit quand on arrive parfois on voit pas trop de" conseils ou discussions jardins ! c'est un peu gênant non ?:
    C'est peut-être pas possible techniquement que n'apparaissent pas sur la page d'accueil pas les topics les plus ... débridés !
    Rions cachés mais rions!

Moi aussi cela m'est arrivé récemment, bourgone au lieu de bourgogne et correction impossible. Je serais curieuse d'avoir la solution.

Il faudrait créer une rubrique "hors sujet" pour y mettre les blagues et discussions autres.
    Évidemment le thème du forum est le jardin, mais les membres qui ont sympathisé aiment parfois de discuter d'autres choses et se plaisent à se rencontrer ici, sur Jardipédia, tout les forums ont une zone comme ça.
    Après c'est à chacun de lire ou pas.

Bonsoir,

@MonJardin

La modification des titres n'est malheureusement pas possible pour les utilisateurs.
    Mais n'hésitez pas a m'envoyer un message privée, pour me préciser la discussion et la rubrique, dans lequel il faut modifier le titre.
    Je me ferais un plaisir de le faire pour vous.

Pour ce qui est de filtrer les dernières discussions sur la page d'accueil, c'est une bonne idée, nous allons en discuter.

@Pasasone

Pour les discussions hors-sujet, il y a la rubrique "Brin de causette" en bas de la liste de différentes rubriques.

Bonne soirée
    Umenoki - Membre de l'équipe Jardipedia

Autant pour moi, ça veut donc bien dire qu'on peut parler d'autre chose, de temps en temps, sans attirer la foudre.
    Mais de toute façon on revient toujours au jardin.

Merci au GF pour les réponses sur le changement de titre des articles
    et
    à Pasaone : evdidently on veut continuer à rigoler .... ce que je disais juste c'est que ça fait bizarre quand nos petites bêtises apparaissent sur la page d'accueil du site ! lmais c'est pas plus grave que ça !

no problemo.

Pat il y a dans "brin de causette" : Jardi's Crazy Team
    A plus
    Liane
    « Il nous faudra bien répondre à notre véritable vocation qui n’est pas de produire et de consommer jusqu’à la fin de nos vies, mais d’aimer, d’admirer et de prendre soin de la vie sous toutes ses formes. » Pierre Rabhi

http://blogs.jardiner-malin.fr/space/o-jardin-de-liane

Est-il possible d'agrandir le cercle de mes amis sur un carré de terre sans modifier la quadrature du cercle, je vous le demande?
    De mémoire de rose, on n'a jamais vu mourir de jardinier (Fontenelle)

En arrondissant les angles peut être ...

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages