Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
lundi 09 décembre 2019 Menu
Page 2 sur 242 PremièrePremière 1234561252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 2415

Discussion: la blague

Alors moi, ça ressemble à une blague. je dis ressemble car ce sont des réflexions rigolotes de mes filles :" J’ai rêvé que j’étais dans un champs et qu’il y avait un verre-de-terre avec une tête d’âne" ; " Est-ce que les moustiques qui bavent dehors ça existe ? " ; Quand on était dans la neige avec ma mamie, elle était devenue un glaçon".
    Si ça dérange quelqu'un que je parle des citations de mes gamines à cet endroit, dites-le ! C'est peut-être hors-sujet...

Je trouve que c'est tout à fait à sa place au contraire...

Un jardinier dit à son patron :
    - Je vous assure, Monsieur que j'ai accompli mon travail avec tout mon coeur !
    - Et bien, mon ami, pour varier un peu, pourquoi ne pas le faire plutôt avec vos mains ?

Le beau guérit les blessures de l'âme...

Deux copains parlent jardinage.
    L'un deux dit à l'autre,:
    Quel est ton secret pour obtenir les énorme tomates que j'ai vues dans ton jardin hier.
    - Hmmm... je ne sais pas si je dois te le dire car tu ne me croiras pas.
    Mais le premier insiste. Du coup l'autre lui révèle son truc:
    - Eh bien, tous les soir après le souper, je prend ma douche, j'enfile ma robe de chambre et je vais au jardin. Je me mets devant mes plantations et j'ouvre ma robe de chambre toute grande pendant cinq minutes, c'est tout.
    Le lendemain, le premier exécute le même rituel que son ami et ainsi de suite les jours suivants. En peu de temps il voit ses tomates grossir énormément. Il en est très satisfait.
    Sa jolie voisine, ayant remarqué les énormes tomates veut connaître son secret. Un peu embarrassé, il tente d'éluder la requête, mais elle insiste, et rouge de confusion, il doit lui aussi confier sa méthode. La voisine, ravie, lui dit qu'elle aussi va l'essayer.
    Après deux semaines, n'ayant pas eu de nouvelle de sa jolie voisine, il va sonner chez elle.
    - Alors, ces tomates, elle sont à votre goût?
    - Bof, lui répond-elle, elles sont toujours petites, mais vous devriez voir mes concombres, il sont énormes...

Trouvée dans une copie d'élève par ma collègue et amie, prof de Biologie (on dit S.V.T. maintenant):
    "Il y a deux sortes de champignons: les vénéneux et les vénérables."

Je la trouve superbe!
    "La terre n'est pas un don de nos parents. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
    proverbe amérindien.

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
    Et les mots pour le dire arrivent aisément.
    Boileau.

http://www.jardipedia.com/mon-jardin.php?u=885

Citation Envoyé par juju8113 Voir le message
    Un vieux retraiter vit depuis plus de 40 ans dans les montagnes des Alpes de Haute Provence. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible.
    Quelques mois auparavant, il a eu la chance de participer à des séances d’initiation à l’informatique.
    I
    Moi je la trouve très drôle et très à propos en effet !

Citation Envoyé par ZAZAFOLLE Voir le message
    Alors moi, ça ressemble à une blague. je dis ressemble car ce sont des réflexions rigolotes de mes filles
    Si ça dérange quelqu'un que je parle des citations de mes gamines à cet endroit, dites-le ! C'est peut-être hors-sujet...
    Evidement c'est pas le m^me genre que les blagues de Jojo, mais c'est drôle aussi !

Alors moi, ça ressemble à une blague. je dis ressemble car ce sont des réflexions rigolotes de mes filles :" J’ai rêvé que j’étais dans un champs et qu’il y avait un verre-de-terre avec une tête d’âne" ; " Est-ce que les moustiques qui bavent dehors ça existe ? " ; Quand on était dans la neige avec ma mamie, elle était devenue un glaçon".
    non ZAZA moi je trouve ça mimi ,surtout venant des enfants
    un sourire ne côute rien et produit beaucoup,il enrichit ceux qui le reçoivent

C'est trés drôle, Zaza...

L'archevêque doit engager un nouveau jardinier. Le bedeau aimerait bien donner la place à son copain Ahmed, qui est au chômage, mais il sait que l'archevêque est très strict sur un point : tout le personnel doit être catholique. Alors le bedeau a une idée.
    -Ahmed, on va dire que tu t'es converti il y a plusieurs années à la religion catholique.
    -Ti gentil, mais ci pas possible ! Moi, ji connais rien à ta religion catholique...
    -Ne t'inquiète pas, Ahmed. Pour vérifier qu'un employé est un bon chrétien, Monseigneur pose toujours les mêmes questions. Il va te demander qui était la mère de Jésus, tu répondras : Marie. Qui était le père de Jésus, tu répondras : Joseph. Comment est mort Jésus, tu répondras : sur la croix.
    -Arrête, ji m'rapellerai jamais tout ça !
    -Je te le répète, ne t'inquiète pas, j'ai pensé à tout. Je marquerai les réponses sur ta tondeuse à gazon, tu n'auras qu'à les lire.
    Ahmed est engagé. Et le premier jour, alors qu'il tond la pelouse, l'archevêque s'approche de lui :
    -Ah ! Vous êtes le nouveau jardinier. Comment vous appelez-vous ?
    -Ahmed, m'sieur Monseigneur.
    -Mais...vous n'êtes pas catholique ?
    -Si, m'sieur Monseigneur. J'i m'suis converti.
    -Comme c'est beau ! Voyons si vous êtes un bon chrétien. Savez-vous comment s'appelait la mère de Jésus ?
    Ahmed se penche sur sa tondeuse.
    -Marie.
    -Et le père de Jésus ?
    Ahmed se repenche sur sa tondeuse.
    -Joseph.
    -Très bien. Et comment Jésus est-il mort ?
    Nouveau coup d'œil sur l'engin.
    -Sur la croix.
    -Parfait !
    L'archevêque s'éloigne, satisfait. Et puis, pour être vraiment certain que ce musulman est devenu un bon chrétien, il revient sur ses pas.
    -Pourriez-vous également me dire les noms des deux larrons qui étaient de chaque côté de Jésus sur la croix ?
    Ahmed se penche sur sa tondeuse et relève la tête avec un grand sourire.
    -Black et Decker

Page 2 sur 242 PremièrePremière 1234561252102 ... DernièreDernière

Règles de messages