Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
Monday 11 November 2019 Menu
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Ah oui alors franchement, j'en ai entendu des histoires, mais celle-ci, wowow, elle dénote un certain désarroi chez l'individu concené !
    Aequam memento servare mentem. (Horace)
    ·o.

Moi je trouve ça marrant est original ces lampes , pot de fleur à l'envers , si ce n'était le prix ... je serais prête à essayer

Moi itou, je tenterais bien l'expérience si ce n'était pas si cher. Un brin de non-conformisme, j'aime bien.
    Aequam memento servare mentem. (Horace)
    ·o.

Oui surtout les pots dans la cuisine , pour les fines herbes c'est pas mal du tout !!! je crois que je vais y regarder de plus prêt !

Vous voyez les filles, à force d'y penser, ce n'est pas si bête.
    J'ai imaginé que devant ma fenêtre de cuisine, de faire comme un rideau suspendu à mon plafond.
    Vu que se sont des cables, je pourrai les faire circuler ( et oui faut pouvoir ouvrir la fenêtre) sur une barre en inox avec des anneaux mais le prix me fait reculer.
    Encore quelques nuits à réfléchir, faire un tour dans un magasin de bricolage et je vais mettre mon projet sur papier et faire fumer ma CB.
    On se tient au courant.
    « Il nous faudra bien répondre à notre véritable vocation qui n’est pas de produire et de consommer jusqu’à la fin de nos vies, mais d’aimer, d’admirer et de prendre soin de la vie sous toutes ses formes. » Pierre Rabhi

http://blogs.jardiner-malin.fr/space/o-jardin-de-liane

bonjour

je déterre la discutions cela fait 4ans que je fait des tomate cerise de cette façon est cela marche très bien avantage moin d’arrosage et gain de place
    je n’achète pas les pot je me les fabrique vieux pot plastique suspension petit câble ou chainette un gros emerion de pécheur au gros pour éviter la torsion est pour tenir la plante un morceau de mousse extruder ou mousse quelconque est sa marche très bien

ben on veut des photos Wolf!!
    un sourire ne côute rien et produit beaucoup,il enrichit ceux qui le reçoivent

Règles de messages