Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
mercredi 13 novembre 2019 Menu
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 45678
Affichage des résultats 71 à 75 sur 75

CC

dsl de m'incrusté comme sa, mais auriez vous de graines de passiflore, d'oiseau de paradis, de lotus, ou des rhizome d'iris "germanica" ?
    Merci d'avance !!

Salut Orchid ! T'inquiète pour l'incrust dès le moment où tu viens partager Si tu pense avoir ta place ici, viens faire une 'tite présentation, c'est bien plus convivial et surtout, ça permet de faire connaissance...
    L'être humain étant par définition ce qu'on lui reproche, il n'y a rien de surprenant à côtoyer des imbéciles... En ces termes, qu'on me jette donc la première pierre !...

Bonjour!
    Je viens m'incruster également, j'ai pas mal de boutures à échanger (de préférence parce que j'aime vivre dans une jungle la plus variée possible!) et j'aime prélever des morceaux/graines de tout ce que je trouve partout pour essayer de le faire pousser... voilà! pour la présentation que dire?...

Bsr,

J'ai vu ta proposition. Je suis installé depuis 15 jours dans la région, et étant donné mes faibles revenus, je recherche des soutiens pour redémarrer un jardin - potager, voire même une serre.
    Je travaille dans une grande propriété de 11ha, et mon employeur me laisse gérer tout cela, à ma guise, l'essentiel, pour lui, étant que tout soit propre.
    J'ai à disposition tout le matériel utile (tondeuse, 02 tracteurs, débrousailleuse... etc. Enfin TOUT ce qu'il faut. J'ai aussi à ma disposition un 4x4 et une remorque 2 essieux, et cela va déjà me servir pour un don de fumier de cheval, afin de commencer à préparer mon terrain.

Ainsi, ta proposition m'aiderait, et en contre partie, je suis prêt à t'apporter une aide en fonction du matériel et de ma disponibilité, qui reste encore importante, n'ayant pas encore tout mis en place, faute, justement, d'approvisionnement en arbres, plants et plantes.

Enfin, tu peux voir sur le site , dans le forum, ma présentation.

A te lire, et te remerciant de l'attention que tu apporteras à ma demande.
    Joel

Bjr,
    Houlà......
    JUNE ne s'est plus connecté depuis le 25 aout 2011.....
    eric

Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 45678

Règles de messages