Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
jeudi 22 août 2019 Menu
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Si le titre d'une discussion doit être modifié, les modérateurs en charge du dit forum peuvent s'en charger. Ce sera un plus pour d'éventuelles recherches ultérieurement
    L'être humain étant par définition ce qu'on lui reproche, il n'y a rien de surprenant à côtoyer des imbéciles... En ces termes, qu'on me jette donc la première pierre !...

un big merci

grâce à tous vos précieuses précisions, je vais pouvoir traiter car ça devient vraiment un calamité ..... par contre, et en ce qui concerne le titre, je ne pense pas judicieux de le changer car c'est ce qui m'a permis de trouver CE post et je pense qu'il serait dommage que nombre d'internaute passe à coté . Perso, j'utilisai peu Internet pour le jardin mais je vais sérieusement revoir cette position !
    Jacques
    Dernière modification par jacjap ; 22/07/2012 à 10h16. Motif: complément

Je suis d'accord avec Jacpap de ne pas changer le titre de ce post car à moi aussi il m'a permis d'en arriver à Metcalfat pruinosa. Il faut également remercier Opusoculi d'avoir fait un nouveau post qui renvoie sur celui-ci. La boucle est bouclée et chacun y trouvera une réponse.
    "La force de la vérité est qu'elle dure." (proverbe égyptien antique)

Ben moi... c'que j'en dis... c'était juste pour aider hein ! si maintenant tout convient, c'est cool !
    L'être humain étant par définition ce qu'on lui reproche, il n'y a rien de surprenant à côtoyer des imbéciles... En ces termes, qu'on me jette donc la première pierre !...

pas ce que j'ai dis non plus..... prends pas la mouche ( blanche !!!) j'ai juste donné mon opinion de p'tite graine.

Y'a pas d'problème Jac ! on est pas ici pour se prendre la tête ! seulement pour échanger

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages