Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
mercredi 23 septembre 2020 Menu
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

aux amis jardipédiens et à nos amis GF

Mon inscription date quasiment de la naissance de jardipédia(j'en suis donc un des papy...heu je commence a trop aimer ça moi) J'ai pu observer l'évolution du site, la vie, les amitiés et le reste mais surtout les services apportés par les uns et les autres.
    Ainsi donc et là chers collègues, vous nous direz votre façon de penser, j'ai deux choses à proposer :
    1) la création d'une pseudo encycopédie avec photo sur les maladies et ravageurs
    2)un recensement( peutêtre un tabeau ou que sais-je) des dons ou échange ou recherche de graines, boutures, ou plante.
    Cette réflexion est une constatation des redondances des demandes sur les symptomes de maladie ou ravageurs alors qu'une photo répertorié aiderait le diagnostique. Rajoutant à cela la multiplicité des demandes de graines ect disséminées dans toutes les discussions de tous les forums. J'en ai pour ma part une dizaine de notée sur une feuille et ma crainte, c'est d'en avoir sauté ou oublié.

Bon voilà, cela faisait un moment que je voulais vous en faire part
    Hum je devais être en forme
    A vous lire
    Dispo à l'envoi dès 10/2020
    graine de pavot rose et rouge frisé, cosmos en mélange, ruckbékia rose, gaillarde rouge, platycodon blanc rose et bleu....liste mise à jour au fur et à mesure des disponibilités
    NEW mirabilis rose, oeuillet d'inde
    Demandes à faire par MP ou sinon je vais en oublier...

mon site web : http://wattignies.meteoamat.free.fr/topic/index.html

voila deux propositions qui me semble fort utiles pour les jardipediens (et pour les novices comme moi ) et qui sont en parfait accord avec l'esprit de jardipedia : services , aides , échanges , de tous ce qui a rapport aux plantes
    ci cela ce fait (et se serait bien) dans l'encyclopédie des maladies et ravageurs , pourrait on avoir aussi les remèdes les plus appropriés ?

oui , en forme , l'heureux grand pere!!

En voilà une idée qu'elle est bonne ! Enfin, deux...Bravo Papy Ricounet !
    Je viens de proposer un nouveau projet aux chefs, avec les tiens ils ne vont plus savoir où donner de la tête ! Elle est quand même productive not'bande de gros malades !

Super chouette idée Papy Eric ! C'est ton nouveau grade qui fait de toi un Grand Sage ?
    C'est vrai qu'il faut souvent rechercher.... i click à droite, i click à gauche, click tout droit, click tout droit...aillé j'y suis ! Ou alors :
    Mince, j'ai vu une super belle fleur sur l'album de euh.... je sais pu qui....qui m'a proposé des tites graines .... rha, j'ai noté le nom, mais ma tite feuille s'est fait la malle
    Et comme on peut le constater, tous les membres de Jardi sont de supers jardiniers mais peu sont de grands internautes !!!
    Alors OUI, ton idée est formidable !!!!
    L'avenir m'intéresse : c'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années. (Woody Allen)

Citation Envoyé par Mag10 Voir le message
    En voilà une idée qu'elle est bonne ! Enfin, deux...Bravo Papy Ricounet !
    Je viens de proposer un nouveau projet aux chefs, avec les tiens ils ne vont plus savoir où donner de la tête ! Elle est quand même productive not'bande de gros malades !
    C'est quoi ta zidée Mag ??
    L'avenir m'intéresse : c'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années. (Woody Allen)

Sorry ma Lulu, mais vu l'taf qu'on a r'filé aux Boss ces derniers délires (recherches sur les comment, Jardipédia'rtistes, les projets de Ricounet, and so on ...), j'attends leur aval avant de lancer l'truc sur le Forum... So ! Pour le moment, j'leeeeee dirai pas euuhhhhh, j'leeeeee dirai pas euuhhhhh, j'leeeeee dirai pas euuhhhhh ! Et NA et d'abord !

Bonjour à vous,

Que de belles idées !
    Mais il va falloir organiser tout ca, certaines nous était déjà venu en tête, mais nous sommes une petite équipe, et nous faisons du mieux que nous pouvons. Nous sommes tout a fait prêt a réaliser les idées d'Erickeepcool et celles de Mag10.
    Il faut juste nous laissez un peu de temps afin d'organiser le tout, et de préparer les outils qui permettront d'organiser toutes ces informations et de vous permettre d'enrichir, une fois de plus, l'information présente sur Jardipedia.

Le site tel qu'il est, maintenant, ne serais rien sans vos multiples effort à le rendre plus simple, plus convivial, et plus complet.
    Soyez donc rassurés que toutes vos idées sont prises en compte et mise dans une liste des choses a faire sur le site.

Pour ce qui est de l'idée de Mag10, je la laisse, vous l'exposer, et vous mettre l'eau à la bouche

De plus nous allons mettre, de plus en plus les membres actifs à contribution, dans la vie du site ; enfin s'ils sont motivés pour le faire.
    Mais vous en saurez beaucoup plus dès la rentrée !

Merci encore à tous pour votre motivation et votre implication.
    Umenoki - Membre de l'équipe Jardipedia

félicitation pour votre grand âge!!! et merci pour tout ce que vous avez fait et ferez pour faciliter notre recherche, et nos non connaissances ! ce que vous proposer , me semble effectivement trés bien!! a bientôt

Motived we are ! Si on peut aider, on s'ra là !

Oh, ça va bouger sur Jardipedia. On aura des cartables neufs et tout et tout ? Bravo aux bonnes idées d'Eric et de Mag !

PS : moi aussi je suis une vioque inscrite depuis juin 08 mais je n'ai aucune idée
    Aequam memento servare mentem. (Horace)
    ·o.

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Règles de messages