Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
Saturday 07 December 2019 Menu
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 23456
Affichage des résultats 51 à 58 sur 58

Le st-pourçain et le st-nectaire ,je m'en passe volontiers because je mange pas de fromage...,les parisiens achètent des fleurs c'est bon pour la monnaie et les autres raisons sont plus acceptables prairies vertes et cascades et bains au gour de tazenat (lac de volcan pour les néophytes) avec les petits poissons qui te chatouillent les doigts de pieds...

on vien de se prende un sacré orage ici ça a tourné et grondé pendant un moment puis CCRRAAAKKKK et la pluie qui va avec ça a duré 10 min et la il s'en va ...
    j'été dehors pour voir comment aller mon petit poussin ben ça faisait longtemps que je n'avez pas autant eu peur d'un orage !

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! la haut quelqu'un m'a entendue ca y est les orages sont la ca pleut pas trop fort juste ce qu'il faut par contre pour la recolte des haricots c'est foutu pour aujourd'hui faut voir demain de toute facon pluie ou pas ils pourront pas attendre un ciré les bottes et au boulot et ben Mag j'espere que t'as eté bien noter pour ton rapport
    Dernière modification par feerose ; 02/07/2009 à 18h04.

enfin!aujourd hui j'ai eu droit au tonnerre,avec de jolis éclaires,beaucoup de bruit pour pas grand chose que quelques gouttes,enfin !

Hélas non...Pourtant mon diaporama était sympa (mélange de sérieux et d'humour) mais il faut croire que La Poste ne veut pas de facteur avec de l'humour, alors que toutes les appréciations professionnelles sont excellentes. Mais bon, j'ai eu le plaisir de passer quelques heures en Auvergne, c'est toujours ça.
    Y parait qu'il va pleuvoir cette nuit. J'espère, pasque là je peux pu...Troooooooop chauuuuuuud !

pfff!!!!!
    34 a l'ombre aujourdhui..........
    si ça continu, on va voir les parigots débarquer pour les vacances.......heu, la mer, c'est de l'autre coté...

Mon dieu non, pas les parigots ! Mais y'a la mer dans le Nord, une vraie mer qui bouge...même qu'elle est gris-marron (dixit Dany-mon-pote)

Oupss ! beuh non, on risque pas grand chose, y'a Paris-Plage ! Merci Bertrand !

Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 23456

Les tags pour cette discussion

Règles de messages