Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
Thursday 22 August 2019 Menu

Acer palmatum et al.

1. Acer
    J'avais mis mes érables dans les images et hop ! plus rien... Je ne sais pas comment de m'y suis prise, mais j'ai des problèmes avec des trucs URL ! pas de commentaires sur les ménagères, svp ! Mais si quelqu'un peut m'aider
  2. Acer
    Ouf, 4h après, ils sont encore là ! Je dois avoir trouvé le truc ... Plus personne n'a besoin de m'aider, ce n'était qu'une fausse alerte due à mon impatience.
  3. Bomberman
    Bomberman
    La base de données des images commence à prendre une bonne tournure!
    Au suivant! Postez vos érables ici, les braves gens!
  4. Mag10
    Mag10
    Je vais refaire des photos de Garnet, je me sens un peu seule parmi vous ! Et puis non, je vais remettre des "vieilles" photos de lui, plus un petit spontané...Cadeau !
  5. Bomberman
    Bomberman
    Les autres membres ayant des érables sont chaleureusement priés de poster quelques images de leurs protégés...
  6. Lune_au_Jardin
    Lune_au_Jardin
    Voili, voilou !!! Après un rappel de Bomberman, me suis enfin décidée à ajouter mes tites photos de mes 3 Acer ...j'espère ne pas m'être trompée pour leur ptit nom...
  7. Bomberman
    Bomberman
    Si si, il y a des erreurs... Mais bon, le plus important c'est tout de même tes photos d'érables...

Acer et MAGALI, vous auriez dû pensé à mettre un petit commentaire pour avertir les gens que ça bouge chez nous aussi...
    La prochaine fois, c'est Mag10 qui fouette!
  8. Bomberman
    Bomberman
    Pour celles et ceux que le sujet intéresse, j'ai proposé à Guy Maillot d'organiser des visites guidées en groupe et il est d'accord.
    Il faut juste qu'il me communique des meilleures dates pour chacune des saisons.
    On pourra tous se retrouver là-bas un jour : ce serait sympa, non?
  9. Acer
    Acer
    Ho Bomberman, je tombe aujourd'hui sur ton message du 15.07.09 "Acer et MAGALI, vous auriez dû pensé à mettre un petit commentaire pour avertir les gens que ça bouge chez nous aussi...". C'est où que j'aurai dû mettrel e commentaire ? Je crois que quelque chose m'a échappé ! Peux-tu me renseigner ? Merci.
  10. Bomberman
    Bomberman
    Aïe! Pas taper!
    Non, c'est juste pour dire que ça serait bien de mettre un message sur le groupe lorsque vous ajoutez des images. Les messages font "remonter" le groupe dans l'ordre des modifications, contrairement aux images...
    C'est juste pour ça. Sinon, je me suis aperçu que je ne l'avais pas fait non plus lorsque j'ai ajouté les 3 images... Aïe! Pas taper!
    Et puis d'abord, faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais...
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière