Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
Friday 10 April 2020 Menu

Conversation entre Lune_au_Jardin et erickeepcool

22 Messages visiteurs

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
  1. un bref passage......pile poil pour ton anniv........
    joyeux anniversaire donc!!!!!
    j'espère que tu vas bien
    eric
  2. Kikou mon Eric qui coule Comment vas-tu?
    J'ai passé quelques temps dans les Vosges. J'ai ôté les lentilles d'eau et les algues vertes et j'ai vidé tout le bassin à l'aide d'une pompe.
    Surprise : il y a une source qui arrive direct par le fond donc pour moi plus question d'installer une bâche. Mais faut je vois au printemps, Il y a au moins 40 cm de vase alors pas moyen de descendre au fond...c'est comme des sables mouvants qui vont m'engloutir toute crue
    il va falloir que je trouve quelqu'un pour curer tout çà, enfin, je ne sais pas trop que faire ?
    Gros smacks
  3. bjr ma petite lune....
    avec du retard je te souhaite un joyeux anniv......bon c'est bizarre mais tous les anniv ne s'affiche pas j"'en suis sure.......et sur le coup tu es passé à l'as!!!!
    j'espère que tu va bien et que tout roule dans ta nouvelle demeure....
    j'aimerais tant que tu nous donne des nouvelles......
    bizzzz ma belle
    eric
  4. Kikou Eric

Merci pour tes bons voeux.
    Je suis contente que mon projet voit enfin le jour. Mon rêve enfin réalisé !
    Un ptit chalet au dessus de St-Dié, posé sur 2000 m² de terrain, avec un mini "étang", une source qui arrive, une rivière au fond du jardin... le pied quoi
    J'y pars 15 jours pour y faire des travaux. Le jardin est déjà arboré et ds un premier temps, je vais juste l'entretenir tel qu'il est, le regarder vivre, l'écouter me parler pour ensuite lui donner mon coeur et mon âme, le façonner à ma manière.

A mon retour, je viendrai vous faire découvrir mon bijou.

Plein de gros smacks
  5. bin ça alors tit'lune, j'ai moi aussi raté ton anniv.....bizarre!!!!car je suis sure de m'être connecté!!!
    bon c'est passé mais tant pis .......joyeux anniv et joyeux futur dans ton nouveau home.......
    fait nous de belles photos
    ma belle et à bientôt te lire
    eric
  6. kikou mon Troll adoré

Çà me fait aussi plaisir de revenir parmi vous. J'avais essayé, mais sans jardin, je n'y arrivais pas, malgré que vous me manquiez, que tu me manquais.
    Le projet se concrétise...ma banque ok. Dès que j'aurai signé, je viens en parler et bien sûr j'aurai besoin de plein de conseils
    Bisoussss tout plein
  7. Si tu savais le plaisir que j'ai de savoir que je vais te lire de nouveau.....
    les aléas de la vie sont ce qu'ils sont et j'en sais quelques choses........
    j'ai été triste avec toi et à contrario je serais heureux avec toi
    plein de
    eric
  8. moi aussi je files au tafffff!!!!!!!
    à bientôt te lire........
  9. kikou Eric, tout va bien ! mais toujours pas de jardin ....J'étais venue lire l’histoire du héron! lol
    Je file au travail... je te donnerai plus de news un peu plus tard. Bisousssss
  10. bjr t'ite lune....
    content de te voir......comment va depuis tout ce temps.....
    donne moi de tes nouvelles
    eric
Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 22
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière