Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
lundi 16 septembre 2019 Menu

Conversation entre COBEE95 et Multiti

27 Messages visiteurs

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

1. Plein, plein de bisous rien que pour toi !!!
  2. Merci Cobee, j'ai coupé une branche du Laurier sauce et il paraît vivant. J'attend donc l'automne pour voir s'il prend bonne tournure...
  3. Rien n'est peut-être perdu. Casse une branche pour voir si la sève circule encore dedans. Si oui, attends les pluies de l'automne pour voir s'il évolue. Quel laurier est-ce ?
  4. Bravo Cobee !!! N'oublies pas d'ajouter tes arbres, arbustes et vivaces ainsi que tes plantes d'intérieur.
  5. Coucou petit oiseau ! Oui, j'ai tout plein d'érables. Trois beaux en réalité que je cultive en pot depuis trois ans. En veux-tu un ? Je vais réfléchir à comment l'emballer.
    Je n'arrive pas à ouvrir mes mails depuis ce matin. Tu as peut-être essayé . Tout ira peut-être mieux demain.
    Bisous.
  6. Merci ! Merci ! Merci ! Je n'y pensais plus et ce n'est que du bonheur de recevoir ton message pour commencer cette journée ! Je partage volontiers tous ces voeux avec tous ceux qui les liront aujourd'hui.
    Mille doux bisous.
  7. Coucou !
    Où est la photo des insectes à identifier ?
  8. Bisous à toi aussi en espérant que tu es sortie du brouillard ! Chez nous, c'est tout gris.
  9. Merci p'tit oiseau. J'espère que tu vas réussir. Après deux échecs j'avais renoncé et de plus, je n'ai pas retrouvé de beaux pieds. Bon après-midi.
  10. Coucou !
    Non, je n'ai pas de sumac dans mon jardin et n'en voudrait surtout pas ! Je l'ai vu à l'oeuvre dans d'autres jardins et c'est vraiment une peste. De plus, il est toxique. Si tu le gardes en pot; fais attention que les racines ne passent pas en-dessous car il rampe très vite sous terre et ressort partout. Bonne journée !
Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 27
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière