Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
vendredi 13 décembre 2019 Menu

Conversation entre zebulon et Bomberman

28 Messages visiteurs

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
  1. bonjour Bomberman ! depuis tout ce temps comme tu dis !! as tu tjs la mm adresse mail? si oui je te réponds dessus à propos de l érable.bonne journée bizzz
  2. Salut Zebulon,
    Ça va bien depuis tout ce temps?
    J'aimerai transformer l'érable de Freeman que verodu73 m'avait envoyé il y a quelques années en bonsaï afin de lui rendre un hommage et de garder une trace de sa présence parmi nous. On m'a dit que tu connais ses proches.
    Pourras-tu demander l'autorisation familiale? Je l'appellerai par son véritable nom si je suis autorisé à le faire.
    Merci d'avance.
  3. mon APN avait simplement des gouttes d eau car il pleuvait pas mal !! je trouve moi aussi cette photo originale !
  4. bonjour !
    je réponds à ta question sur les fontaines pétrifiantes : non on n y pique nique pas , mais il y a des coins pas loin où tu dois pouvoir le faire . passe de bonnes fêtes !
  5. je prefere une plante pour l'interieur .
    bon ben tu as vu ma photo hein sur jardi ! tu me reconnaitras !! j'ai les cheveux plus courts ...un manteau noir un beret bleu vert .... mon epoux aura une béquille bleue .. au fait ,as tu toujours le meme mail perso ?
    à demain .
  6. Bein, le plus facile, c'est un feuillu caduque pour l'extérieur.
    Les bonsaï d'intérieur sont tous persistants, à ma connaissance, car d'origine tropicale...
  7. feuilles persistantes ,c'est peut etre plus facile pour une debutante non?
  8. ma tante en voudrait un d'intérieur et pas plus de 40 € .ça existe? tu nous le choisiras car nous on n'y connait rien ..merci .. à demain
  9. Salut Nicole,
    Je ne sais pas s'il y en aura à vendre mais je peux me renseigner si tu veux.
    Que souhaite ta tante comme bonsaï? Extérieur, intérieur?
    A demain!
  10. coucou Mi ! on vient à Roussillon pour 10 h . sais tu si il y aura des bonsaï à acheter ; comme j'ai dit à ma tante que l'allais à une expo de bonsaï ,elle en veut un .
    à demain
    --
    Nicole
Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 28
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière