Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
samedi 07 décembre 2019 Menu

Conversation entre heimdall et Pepe10

11 Messages visiteurs

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
  1. Joyeux anniv Fred ! Puisse cette prochaine année continuer de te grandir
  2. Joyeux anniversaire cher Fred
  3. Joyeux anniversaire cher Heimdall !!!
  4. Salut Fred ! Ca roule ? t'as retrouvé du boulot ?
  5. Salut Chris, merci pour ton message. Toute mes amitiés, Fred.
  6. Hello Fred ! Que cette journée te soit de bonheur !!! Joyeux anniv !
  7. Coucou Fred ! Heureux pour toi de cette évolution ! j'espère que ta blessure n'est pas trop grave ! si tu veux d'autres arbustes n'hésite pas !
  8. Coucou! Il y a juste le Rhus typhina et un des Laburnum qui n'ont pas survécu (ils ont été déterré sans doute par mon chat). Le groseillier sanguin fait bien 1.20 de haut, et la mauve a super bien fleuri, tandis que les autres grandissent tranquillement. Encore merci de m'avoir envoyé ces plantes! Pour ce qui est de mes projets le livre auquel j'ai participé sortira en octobre, et je dois participer à l'élaboration d'un jardin médiéval. En ce moment je suis en mode pause pour cause de coup de serpe dans le doigt et je vais prendre un peu de vacances. Cet hiver je vais peut être explorer le chaparral (sorte de maquis) en Californie avec ma copine.
  9. Salut Fred ! Cool de te voir un peu plus souvent, et en pleine forme ! Dis voir, y z'ont survécu les bébés ?
    Et tous tes projets, ça avance ?

A plus mec !
  10. Salut Heimdall ! Je te souhaite un génial anniv ! molduche sur le chouchen (pardon je connais pas l'ortographe) hein
Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 11
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière