Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
lundi 16 septembre 2019 Menu

Conversation entre erickeepcool et Multiti

32 Messages visiteurs

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
  1. joyeux anniversaire pti titi.......
    porte toi bien dans ta nouvelle demeure
    bises
    eric

2. Bonjour Eric,
    Aujourd’hui, c’est ton jour ! Je te souhaite le meilleur durant cette belle journée. Que tu sois bien entouré et que les attentions pleuvent par milliers !! Happy birthday !
    Claudine
  3. Bonjour Eric,
    Heureuse d'avoir pu te faire plaisir.
    Comment fais-tu pour avoir de si beaux Lys. Les miens sont tous grignotés par les criocères que j'enlève deux fois par jours.
    Bon week-end !
    Bisous,
    Claudine
  4. Bonsoir claudine et ..........merci
    Quelle bonne surprise hier soir de trouver dans la boite ta lettre et ses graines d'hellébores......
    du coup.......les voilà au frigo pour 10 jours......
    semis en godets vers le 16 juin et on verra l'an prochain
    en tout cas merci pour cette belle surprise
    bises
    eric
  5. merci ma belle

eric

6. Peu importe le nombre de bougies que tu vas souffler cette année car en cette journée, les étoiles filantes vont envahir le ciel.
    Alors, ferme les yeux et fais plein de souhaits...
    Bon anniversaire !
    Claudine
  7. deuxième partie......message trop long.....

je suis allé vendredi à mon étang, à la pêche avec les petits.......il reste 40 cm d'eau......il me manque environ 1.20m........j'ai découvert une deuxième ile que je ne connaissais pas........je ne l'avais jamais vu emmergée..........et je parle là d'un étang de 800 m²........bref........il me faudra des mois et des mois avant de le remplir.......si il pleut!!!!
    mon bassin......idem mais là je peux mettre le tuyau!!!mes cuves vides ou quasi.....depuis bien longtemps......
    bon aujourd'hui, ça va se remplir un peu.......il fait de l'orage
    année........merdique!!!
    eric
  8. Bjr pti titi
    tout comme toi.......rien au jardin que ce soit en fleur ou en légumes......
    le gel tardif ayant tout grillé......puis la sécheresse........
    tout ça fait que j'ai peu de fleur.......mes fuchsias font 30 cm et certains n'ont même pas fleuris........j'n avais promis des noirs à yola........si je lui en envois ce sera vraiment en octobre.......et même là pas sur!!!
    mes dalhias sont tristes et le reste suis........seule satisfaction, mon citronnier qui est magnifique et qui fait maintenant 1.5m mais avec peu de citron.....je compte beaucoup sur une deuxième floraison en septembre......
    niveau jardin.....bof!!!! peut être mis à part les tomates et les courgettes......le reste rien ou presque
  9. Oui, je vais bien moi aussi.
    J'ai eu très peu de floraisons cette année suite au gel tardif, la canicule ensuite et le manque d'eau...
    Ton jardin va bien lui aussi ?
    Bisous,
    Claudine
  10. tout va merci
    j'espère qu'il en est de même pour toi
Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 32
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière