Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
mercredi 26 février 2020 Menu

Conversation entre Damas et yola

39 Messages visiteurs

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
  1. youhou Damas comme je suis contente de te lire et quel plaisir ,enfin te voila sur Jardi ,tu sais j'ai eu beaucoup de mal a surfer sur le site mais bon pour le moment ça va ,il y a moins de monde mais peu de vieux comme moi sont là ,moi aussi je plante des vivaces au jardin cela dure plus longtemps ,as-tu fait des semis cette Année ? moi je vais commencer a la fin février de fleurs et de potager (tomates ),si tu n'as plus de place dans ton jardin ,chez moi oui au plaisir de te relire bonne semaine bises
  2. Tu seras probablement surprise d'avoir de mes nouvelles mais ce fut un plaisir pour moi de t’envoyer ces quelques mots .
    Bonne continuation à toi et à tous ceux qui ont eu, à un moment ou un autre, la gentillesse de correspondre avec moi .
    A présent je vais continuer d'explorer le site afin d'y mettre quelques photos .
    A bientôt .

J'ai du couper le message car il etait trop long
  3. Hello Yola , avec beaucoup... beaucoup... beaucoup de retard je réponds à ton message .
    J'avoue avoir été assez longue à m'habituer au site et voilà que tout recommence....
    J'avais oublié mon MDP j'en ai redemandé un autre , le tout avec un peu moins de temps ou tout simplement de la paresse .
    J'espère que tu te portes bien et que ton jardin te procure autant de plaisir .
    Chez moi j'ai encore pas mal de travail bien que j'arrive au bout de l’aménagement . Je n'ai plus de place pour des nouvelles plantes , à part mes carrés potager que j’essaie de rentabiliser au maximum . L'année dernière j'ai même planté des pommes de terre aux pieds de mon pommier et poirier . Elles étaient petites évidement mais c’était les premières pommes de terre de ma production alors ...beaucoup de plaisir .
    J'ai ajouté quelques graminées , mais en ce moment j'essaie de réaménager de façon définitive, en réparant quelques erreurs que j'ai pu commettre , d'exposition par exemple .
  4. youhou Damas un p'tit coucou !Yola
  5. Joyeux Anniversaire Damas je te souhaite une très belle journée et plein de bonnes choses bises
  6. bonjour Damas !
  7. Coucou yola ... voilà tu peux visiter ... j'ajouterai des photos de fleurs par la suite .
    bisous
  8. coucou oui des photos de ton jardin et de ta dracunculus vulgaris et de tes deux bassins ,mon petit bout de paradis il fleurit même sous la pluie ,je pense que toi aussi tu as la flotte bises..
  9. Mais non Yola je ne vous oublie pas , la preuve je viens de prendre connaissance de ton petit message , tu me diras depuis le 5 mai et même bien avant je n'ai pas pointé le bout de mon nez sur Jardipedia .
    J'ai presque fini d’aménager mon petit lopin de terre, d'ailleurs des que le soleil daigne se monter je fais un petit reportage de photos afin que vous en preniez connaissance .
    J'ai une belle surprise cette année je vais avoir une fleur à mon dracunculus vulgaris , le bouton floral mesure environ 50cm ...et des tetards dans mes 2 petits bassins ....

J'espère que ton petit paradis de jardin rit sous la pluie . Mes fleurs font grises mines aujourd'hui mais je suis sure que des que le soleil se fera caressant elles s’épanouiront à nouveau .
  10. coucou Damas tu nous oublies !
Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 39
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière