Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
vendredi 10 juillet 2020 Menu

Conversation entre COBEE95 et Pepe10

21 Messages visiteurs

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
  1. Coucou vous deux !
    Merci ! Merci ! C'est un vrai bonheur de commencer ma journée avec tous vos voeux. Je suis gâtée ! Mille bisous.
  2. Contente de t'avoir fait plaisir . J'espère que tu seras plus sage cette année (si c'est possible !) Pauvre Mag !
    Bisous à vous deux.
  3. Merci mon Pepe ! Oui, c'est une belle journée, en partie grâce à vos bons voeux, au soleil et aux fleurs que je viens de recevoir. Nous fêterons cet évènement dimanche avec les enfants. J'ai aussi décidé aujourd'hui, que je repartais à l'envers 69, 68, 67 etc... J'ai raison, non ?
    Bises à toi et ta douce épouse.
  4. Coucou Pépé ! Je suis ravie et je pardonne aux toutous qui vous rendent si heureux Mag et Toi. Joyeuses Pâques et bisessssssssssssssssssssss.
  5. J'ai répondu ! Au lieu de te moquer, ouvre tes yeux en faisant tes courses de plantes ! Ce sera ta punition ! Na !
  6. Merci Pépe. Merci Mag. Oui, tout se passe bien. Un mois après notre arrivée, nous faisions la bise à nos deux voisins les plus proches. Nous pouvons compter les uns sur les autres. L'ancien propriétaire qui nous a vendu la maison est resté en contact et passe nous dire bonjour. Il a une grosse nostalgie de son jardin car il se retrouve en appartement.
    Ceci dit, la maison vous est grand ouverte si vous passez par ici. N'hésitez pas à vous arrêter pour une petite bouffe !
  7. Coucou Pépé ! Ravie pour les iris. Ne t'inquète pas, ils poussent comme du chiendent ! Si j'ose dire !
    Le Limousin est magnifique. Grand soleil enfin aujourd'hui. Petit déj. devant notre magnifique érable. Le bonheur ! Aucun regrets de la région parisienne . Bon dimanche. Bises.
  8. Merci pour la pub que tu fais sur le beau jardin de Limoges, ben voyons ! ! Je retourne à mes cartons.
  9. Merci Pépé. Pour les éventuels visiteurs (qui se régalerons), notre maison sera toujours ouverte. Encore un peu de patience. Nous serons à 15 minutes de Limoges.
  10. J'aime autant les bêtes que les plantes, alors je ne pourrai pas choisir entre les deux. La faune sauvage sera la bienvenue chez nous et j'espère pouvoir faire de belles photos .
    Bonne soirée.
Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 21
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière