Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
mercredi 29 janvier 2020 Menu

Conversation entre iris18 et yola

13 Messages visiteurs

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
  1. Coucou Iris merci pour les boutures je les ais mis dans l'eau ,je te ferais une photos quant elle serra en pot !
  2. Coucou Iris ok pour les boutures je te remercie bises yo!
  3. Coucou,Yola,oui je peux t'envoyer des boutures,a mettre dans l'eau,pour enraciner, (des blanches ,des rouges,et un peu orangées) comme j'ai mis sur le forum. si tu réussi pas,parce que je ne sais pas si c'est la saison ? tu m'en redemandera au printemps .. Bon week end, bises
  4. Coucou Iris ils sont beaux tes cactus de noel ,si tu as des boutures j'en veux bien ,j'ai achetée une petite en fuchsia ,
  5. Coucou Iris as tu fini la clôture de tes cocottes?
  6. non je te parlai dans tes messages privés pas grave
    je voulais te dire tu vas sur bc du marque plantes ou graines et tu tape jardin !voili voila !!
  7. Coucou Iris j'ai posté les graines !
    bises yolande
  8. Iris tu as enlevé tes messages de cette page ,moi je te disais celle des messages privés !
  9. Bonsoir , oui , ça va marcher tres peu de temps , et plus rien , ma voisine a les même problèmes !!! elle a fait venir Orange plusieurs fois ,, nous sommes en bout de ligne avec une mauvaise connexion , en plus des travaux sur les lignes , ce qui n'arrangent pas !! Ce soir ça passe a peu prés !!!! tu me redonneras ton adresse ,j'ai récupérée un peu de graines de LUPINS ..
    Bonne nuit
    Biz
  10. CEUX sur l'escabeau sont tous blancs ,ce sont des jeunes pousses , j'ai celui ci qui a quelques années ,mais je ne sais plus la couleur (rose peut être !!) et je ne sais plus quand il fleuri ? d'ailleurs y a t'il plusieurs période ou les cactus fleurissent ? et j'ai des jeunes pousses de couleur Abricot ,pas encore fleuris, ils sont de l'année dernière . bonne journée , bises . je prépare ton colis , est ce que je dois couper les feuilles des iris ??
Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 13
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière