Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
Wednesday 13 November 2019 Menu

Conversation entre Mag10 et zebulon

24 Messages visiteurs

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
  1. coucou Mag ! que deviens tu ?
  2. coucou Mag , je t ai envoyé un mot pour ton anniversaire hier . sur l adresse mail que j avais . en as tu changé ?
    si oui , je te souhaite un heureux anniversaire ...... que tes souhaits soient réalisés . bizzzz
  3. merci i bcp !c'est vraiment sympa d'avoir pensé à moi ! 61 grosses bises ! mais excuse moi d'avoir oublié le tien cette fois ! petit POISSON comme moi !
  4. Je te souhaite un très joyeux anniversaire ma Zeb

5. merci ma petite Mag !tout compte fait ce n'est pas si dur que ça !!hihihih
    alors tu es poisson comme moi !! pas drole tous les jours : trop sensible trop sensitif et intuitif .... et le reste mais bon on nous aime comme ça !!!hihiih pas vai !
  6. Chose promise chose due ! Exacte au rendez-vous !
    Je te souhaite un super anniversaire ma Zeb et je te fais de gros bisous
  7. pourquoi à demain ???hihihihih je te dirai que je n'ai ABSOLUMENT PAS ENVIE D'AVOIR MES 60 PIGES malheureusement il faudra bien y passer mais j'aurai besoin de toute la force de mes amis pour me consoler !gros gros bisous gentille Mag
  8. Merci ma Zeb !
    Je te dis à demain
  9. en panne d'ordi et de telephone pendant 3 jours me revoilà !! heureux anniversaire Mag et plein de bonheurs petits et grands !39 gros poutous
  10. Ben oui, pour une fois qu'il y a un peu de lecture sur Jardi un dimanche j'en profite ! Bisous
Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 24
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière