Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
Monday 10 August 2020 Menu

Conversation entre verodu73 et zebulon

92 Messages visiteurs

Page 1 sur 10 12345 ... DernièreDernière
  1. coucou Véro !je pense à toi
  2. c'est dur de se figurer qu on ne te verra plus ! c'est impossible !
  3. le 5 novembre tu aurais eu 50 ans ....hélas ....
  4. Ma Verodu ! je ne fais plus un pas dans mon jardin sans penser à toi ! tes plantes sont là ...encore en vie ..
    j'ai mis longtemps à ouvrir jardi mais il faut continuer ... je me rappelle les jours de bonheur ,les promenades ensemble , les visites de jardins...
    tu es là avec nous car jardi te donne l'immortalité ! on peut toujours rechercher tes nombreuses interventions , tes photos tes poèmes si plaisants, tes conseils , et ta rubrique cuisine remarquablement classée .ma Verodu , il faut continuer , vaillamment et avec tous les amis .Notre peine n'est rien à coté de celle te ton époux et de tes enfants ...je pleure Verodu la perte d'une Amie et les mots me semblent bien futiles pour dire ma peine ...je ne peux écrire adieu ...
  5. comment vas tu ma Verodu ? tes roses ont elles bien fleuri? la neige est encore bien près des sommets parait il .je te mets un mail perso .biz
  6. coucou Verodu .... je t'envoie un, petit mot sur ton mail perso bizzzz
  7. merci bcp !c'est vraiment sympa d'avoir pensé à moi ! 61 grosses bises !je pense bien à toi ....
  8. Ma très chère Nicole , je te souhaite un très bon anniversaire avec tous les tiens , désolée je ne l'avais pas vu hier

9. coucou verodu ? regardes tu tes mails perso? je t'ecris dessus ce matin ; Mirabelle est en panne de live box depuis hier . Bizz ma Vero
  10. Merci heureux grands parents !!!!j'ai enfin pu voir ma dernière petite nièce de 2 mois ...j'adore , quel bijou ...
Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 92
Page 1 sur 10 12345 ... DernièreDernière