Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
Tuesday 23 July 2019 Menu

Conversation entre milouise2010 et erickeepcool

5 Messages visiteurs

1. bjr, quelques nouvelles de tes potirons.......et bien ça pousse, ça pousse
    je ferais des photos
    encore merci
    eric
  2. joyeux anniversaire et passe surtout une bonne journee
  3. Merci Éric ! je me coucherai moins bête se soir ! Au moins j'ai appris quelque chose ! Une chance que tu sois revenu sur mon profil ! On dit bien qu'on en apprend tous les jours ! Excuse-moi ! Il faut dire que je connais ce forum depuis quelques jours seulement, alors je suis encore un peu perdue. Il faut que je prenne mes reperds ! Est-ce que tu sais qui c'est qui a fait un album avec une taupe, je ne retrouve plus !
  4. ah c'est une bonne chose!!
    ah milouise si tu réponds à quelqu'un qui te laisse un message, et bien répond lui sur son profil car là en loccurence, tu m'a répondu sur ta page et je ne peux pas le savoir autrement que par hasard................(en venant revoir une de tes photos en fait)
  5. bonjour,
    et bien moi aussi je suis épaté......je viens de terminer la visite de tes albums(non sans mal car les photos pleuvent quasi chaque jour)....franchement, c'est super et je viens d'effectuer un sérieux retour en enfance ayant été élevé dans cet espace, ce bohneur varié que tu possédes. Malheureusement, ce n'est plus mon cas...
    en tous cas félicitations pour la qualité des photos
    heu, fais tu des graines de courges et tomates??????a mon humble avis, ça devrais en intéresser plus d'un!!!!!!
    eric
Visualiser les messages visiteur de 1 à 5 sur 5