Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
dimanche 20 octobre 2019 Menu

Conversation entre milouise2010 et yola

14 Messages visiteurs

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
  1. coucou petite milouise,je te lis plus ,fais nous un petit coucou et donne nous de tes nouvelles
  2. coucou milouise !un petit bonjour du midi ,j'espère que tu vas bien bisou yola
  3. bonsoir milouise ,juste un petit coucou de yola et pour te dire que tes malopes ont poussées ,malheureusement il y en a que six plants je pense que les fourmis ont mangées le reste,pourrais tu me dire comment fais tu pour ramassées les graines de malopes ?merci
    amitiés yola
  4. bonsoir milouise pour tes animaux passe par un p'tit brin de causette ,peut-être que quelqu'un pourra t'aidait
  5. Merci yola de penser à moi !
    Non je ne vous oublie pas mais c'est vrai que j'ai du boulot ! Et bien plus que je ne peux en faire ! Ou plutôt, ce sont les jours qui sont beaucoup trop courts !
    mais j'ai un gros problème avec mes jolis lapins : ils ont attrapé la myxo. on les a vacciné trop tard. Alors j'aimerai poser certaines questions sur le forum, mais y a t'il un endroit consacré aux animaux ?
    pour ce qui est de mon jardin, il va bien et même très bien ! je voudrais avoir le temps de tout faire et de ettre des photos et il y a tant à faire ! Même récolter ça prend du temps ! J'ai commencé à faire un blog pour que tout le monde puisse voir mon jardin, mais là ausiis il faut que j'y passe du temps !
    Enfin, à la fin de la semaine ce sera les vacances et j'aurai plus de temps puisque je n'aurai plus le car à conduire matin et soir.
    bisous et à bientôt.
  6. coucou milouise ,ne nous oublies pas ,juste un petit coucou de temps en temps biz yola
  7. hello! il y a quelqu'un!juste un petit coucou de la part de ta copine ,je pense que tu as du boulot par dessus la tête avec ton beau jardin bizz!!
  8. Merci pour ton petit coucou ! En ce moment je viens très peu sur l'ordi !
    A la prochaine !
  9. coucou milouise ,un bonjour de l'aude, a plus yola
  10. bonjours MILOUISE ,toujours au boulot ,amitiés YOLA
Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 14
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière